Petit "E" en haut dans le Samsung galaxy trend

laura120390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pris un abonnement, ac 1GB d'internet. Seulement voilà, quand j'étais chez Mobistar, la vendeuse m'a mis le petit "E", tout en haut dans la barre, qui signifie qu'il y a internet partout. Seulement voilà, je voulais savoir si ce E n'y était pas, rien ne changeait?

Merci, en espérant que quelqu'un puisse y répondre :)
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
normalement, si le « E » (pour Edge, soit internet en 2G), ne s'affiche pas, c'est que votre téléphone n'est pas connecté (ou n'utilise pas, j'ai un doute) internet. Internet marche t'il quand vous essayez de charger une page?
0
laura120390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai le réseau 3G, et oui, qd je charge une page, internet fonctionne parfaitement.

Dans l'abonnement, 1GB d'internet, je peux aller sur internet partout
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bien. Si internet marche, cela ne change rien :)
0