Impossible de télécharger iOS 7 sur iPod touch 4
Résolu/Fermé
Dragonsdefeu
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour,
Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" il me dit que iOS 6.1.8 est à jour est que c'est la dernière version, j'ai essayé de le faire via iTunes et c'est pareil. Comment faire svp?
Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" il me dit que iOS 6.1.8 est à jour est que c'est la dernière version, j'ai essayé de le faire via iTunes et c'est pareil. Comment faire svp?
A voir également:
- Ipod touch 4 ios 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
56 réponses
http://iphonetweak.fr/2013/06/14/ios-7-une-version-speciale-pour-installer-ios-7-sur-l-ipod-touch-4g
J'ai moi aussi un iPod 4 6.1.3, je suis désoler mais on ne peut pas l'avoir !! (J'ai étais vérifier dans une boutique!) (et ils ne font plus de mise a jours pour l'iPod4 ) sûrement pour qu'on achète le 5!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un iPod touch 4g et j'ai pas ios 7 j'ai ios 6.1.6 et comme tout le monde je voudrais avoir ios 7. Alors j'ai brancher mon ipod a itunes sur mon ordi et il mon dit que ma prochaine mise a jour serai le 31/12/2014 alors je n'ai plus qu'à attendre.
Jai le meme probleme
Pour noel jai u la sphero ollie et elle nest pas compatible avec mon ipod 4 (laplication) ouf... Mon frere a le ipod 5, une chance
Pour noel jai u la sphero ollie et elle nest pas compatible avec mon ipod 4 (laplication) ouf... Mon frere a le ipod 5, une chance
Regarde moi c'est chien nous sommes en 2015 toujours rien N'importe quoi franchement des fenians !!!
Je pense qu'on peut oublier la mise à jour j'ai réinitialiser mon iPod en pensant que ios 7 serait disponible mais pas du tout et je n'ais plus aucune application et à propos d'ios8 il paraît que les prochaine mise à jour ne seront même plus disponible sur iPhone 4 ??
Salut a toi !
Officiellement, il est impossible de telecharger l'IOS 7 sur un ipod 4, tu peux quand meme trouver cette fameuse mise à jour sur internet (il me semble qu'elle se presente sous *.ipsw je n'en suis pas sur)
bref, tu peux également l'obtenir grace à whitedoor, un logiciel fais pour TON PROBLEME, regarde quelques tutos sur youtube, sur le net etc...
Officiellement, il est impossible de telecharger l'IOS 7 sur un ipod 4, tu peux quand meme trouver cette fameuse mise à jour sur internet (il me semble qu'elle se presente sous *.ipsw je n'en suis pas sur)
bref, tu peux également l'obtenir grace à whitedoor, un logiciel fais pour TON PROBLEME, regarde quelques tutos sur youtube, sur le net etc...