Impossible de télécharger iOS 7 sur iPod touch 4
Résolu/Fermé
Dragonsdefeu
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
19 sept. 2013 à 22:44
Lulu - 8 févr. 2015 à 09:59
Lulu - 8 févr. 2015 à 09:59
A voir également:
- Ipod touch 4 ios 7
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
56 réponses
Moi je trouve sa vraiment chiant surtout quand je vois le Ipad a ma mère qui est de la 2ième génération acheter 1 an avant mon ipod 4 soit quand c'était encore la 3ième génération et qu'elle a IOS7 et moi me fait chier avec mon IOS6 et devoir chercher des app compatible... -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a toi,
C'est normal que ça ne marche pas car IOS 7 n'est pas compatible avec l'iPod touch 4.
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
C'est normal que ça ne marche pas car IOS 7 n'est pas compatible avec l'iPod touch 4.
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
Bonjour a toi,
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
Désole pour toi!
Lisa Fourlé
lulu1009
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
437
18 nov. 2013 à 07:24
18 nov. 2013 à 07:24
Il n'est pas compatible mais iOS 6.1.5 vient juste de sortir
Bonjour je possède un iPod touch 4 je voudrais télécharger ios7 mais pourrait vous me répondre quand sors ios7.
C'est dommage que on ne peut pas avoir IOS 7sur la 4ème génération j'ai le même cas et j'aimerais bien avoir IOS 7 mais il me dissent :IOS 6.1.5 est à jour et c'est dommage que on ne peut pas .
C'est dommage que on ne peut pas avoir IOS 7sur la 4ème génération j'ai le même cas et j'aimerais bien avoir IOS 7 mais il me dissent :IOS 6.1.5 est à jour et c'est dommage que on ne peut pas .
Poulillou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
7 mars 2014 à 15:03
7 mars 2014 à 15:03
Premierement ios 7 et que disponible pour les 7.0.0 la nouvelle generation de ipod touch :)
c'est normal apple ne prend plus en charge les ipod 4 tout comme l'iphone 3 tu remarquera apple ne fabrique plus d'ipod touch 4
c'est normal apple ne prend plus en charge les ipod 4 tout comme l'iphone 3 tu remarquera apple ne fabrique plus d'ipod touch 4
Dsl je peux pas t'aider , j'ai l'itouch 5 mois et j'attend avec inpatience IOS 8 . Il est écrit dans le descriptif d'IOS 8 que des qu'il sortira , IOS 7 sera dispo sur itouch 4 ;)
Bonjour,
Moi aussi je possède un iPod 4ème génération, et IOS7 n'est pas encore sortie... Je pense qu'il va finir par arriver car il y a quelques semaine j'ai eu a faire une mise a jour pour IOS 6.1.6.. Je pense et j'espère que l'on auras quand même IOS7
Moi aussi je possède un iPod 4ème génération, et IOS7 n'est pas encore sortie... Je pense qu'il va finir par arriver car il y a quelques semaine j'ai eu a faire une mise a jour pour IOS 6.1.6.. Je pense et j'espère que l'on auras quand même IOS7
moi aussi j'ai le même problème pourtant sur le site appel dans comparer les ipods ils disent que l'ipod 4 est compatible avec IOS7 ...