Que faire contre ValueBasket
Mraubert
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
19 sept. 2013 à 14:03
nrv - 25 mars 2014 à 12:53
nrv - 25 mars 2014 à 12:53
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 15:37
20 sept. 2013 à 15:37
Bonjour,
Les actions collectives n'existent pas encore en France.
Faire un procès en Chine ... euh t'es sérieux là ?
Faudra être plus vigilent la prochaine fois que tu commanderas sur un site chinois .
Cordialement
Les actions collectives n'existent pas encore en France.
Faire un procès en Chine ... euh t'es sérieux là ?
Faudra être plus vigilent la prochaine fois que tu commanderas sur un site chinois .
Cordialement
macao03
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
1
4 oct. 2013 à 23:17
4 oct. 2013 à 23:17
Je suis dans un cas similaire pour commande annulée le 24/08/2013 montant 458,89 € :
Tablette Nexus 10 32 Go WiFi (Noir)
Stylet / Stylo à bille Haute Qualité pour écran tactile (Blanc)
Réponse après annulation nous sommes le 4/10/2013 :
Demande de Remboursement en Haute Prioritée
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande de remboursement a été transmise et est actuellement traitée avec haute priorité. Un email de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement réalisé.
Arnaque, détournement de fond....C'est flagrant, il n'ont qu'un stock virtuel et Valuebasket vit avec l'argent des imbéciles comme moi qui ont mordu à l'hameçon.
Il faut les plomber.
Tablette Nexus 10 32 Go WiFi (Noir)
Stylet / Stylo à bille Haute Qualité pour écran tactile (Blanc)
Réponse après annulation nous sommes le 4/10/2013 :
Demande de Remboursement en Haute Prioritée
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande de remboursement a été transmise et est actuellement traitée avec haute priorité. Un email de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement réalisé.
Arnaque, détournement de fond....C'est flagrant, il n'ont qu'un stock virtuel et Valuebasket vit avec l'argent des imbéciles comme moi qui ont mordu à l'hameçon.
Il faut les plomber.
A ce jour pas de signe de vie de Valuebasket, sans aucun doute je vous confirme que je suis toujours pas remboursé de puis mon annulation de commande du 24/08/2013 pour un montant de 458,89 €. Toutes les réponses se ressemblent, on fait varier la prose sauf le résultat = zéro remboursement + 6 mois.
Surtout ne pas croire aux fausses bonnes nouvelles passées pas les services de Valuebasket avec de fausses identités. On peut rajouter les fausses enquêtes de satisfaction...
C'est bien du vol, de l'arnaque chez Valuebasket.
Je ne crois pas au père Noël de Valuebasket au bout de sixmois sans remboursement.
Avis aux amateurs
Surtout ne pas croire aux fausses bonnes nouvelles passées pas les services de Valuebasket avec de fausses identités. On peut rajouter les fausses enquêtes de satisfaction...
C'est bien du vol, de l'arnaque chez Valuebasket.
Je ne crois pas au père Noël de Valuebasket au bout de sixmois sans remboursement.
Avis aux amateurs
antivaluebasket
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 09:23
8 oct. 2013 à 09:23
Bonjour je viens de créer une page Facebook Anti ValueBasket afin de regrouper nos témoignages, et pour agir ensemble. Comme vous je me suis fait avoir. https://www.facebook.com/antivaluebasket
hyvinc
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 11:47
14 nov. 2013 à 11:47
Bonjour, je viens ajouter mon témoignage et mon expérience malheureuse sur ValueBasket, site à fuir absolument !!!
deux commandes d'ipad mini faites trop vite et annulées quelques jours plus tard début septembre ...Depuis une très longue liste de mails et réponses formatées de leur pseudo site SAV et rien , pas de remboursement.
J'essaye une procédure via europe-consomateurs.eu sans savoir si cela aura un impact ou pas....
Toujours est-il que ce site est à fuir et à proscrire !!!
deux commandes d'ipad mini faites trop vite et annulées quelques jours plus tard début septembre ...Depuis une très longue liste de mails et réponses formatées de leur pseudo site SAV et rien , pas de remboursement.
J'essaye une procédure via europe-consomateurs.eu sans savoir si cela aura un impact ou pas....
Toujours est-il que ce site est à fuir et à proscrire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un a trouvé ce qu'on peut faire contre valuebasket ?
Parce qu'il n'y a même pas d'adresse indiquée sur le site pour envoyer un courrier recommandé, la facture ne contient aucune information...
Même l'adresse indiquée sur l'étiquette prépayée de retour des colis correspond à une autre entreprise (ReturnYourParcel).
Que peut-on faire ?
Quelqu'un a trouvé ce qu'on peut faire contre valuebasket ?
Parce qu'il n'y a même pas d'adresse indiquée sur le site pour envoyer un courrier recommandé, la facture ne contient aucune information...
Même l'adresse indiquée sur l'étiquette prépayée de retour des colis correspond à une autre entreprise (ReturnYourParcel).
Que peut-on faire ?
11 oct. 2013 à 14:51