Imprimante

djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre -  
djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre -
salut tout le monde!! voila j'ai un probleme avec mon imprimante sx230,elle n'imprime pas en noir ya t'il quelqu'un qui pourra m'aider et marci d'avance

9 réponses

1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir, tu as vérifié qu'il y avait encore de l'encre dans la cartouche noire?

En quelle couleur elle imprime?
    0
  2. djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre

la cartouche noir est neuve,elle imprime ds toute les couleurs sauf le noir
    0
  3. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Et lorsque tu veux imprimer un document texte en noir, que fait l'imprimante? comment réagit-elle?
    0
  4. djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre

elle imprime le plus normalement sauf que la page est vierge
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

As-tu fait un test d'impression? pour voir si l'imprimate communique un message d'erreur au PC? si oui, lequel?

Ce que tu peux aussi faire, c'est un nettoyage des buses.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
    Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
    0
  7. djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre

l'imprimant n'émets aucun message d'erreur,j'ai fait déjà le nettoyage des têtes et même des buses mais c tjrs le même resultat
    0
  8. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Pour l'impression avec du texte couleur, là il n'y a pas de soucis? elle imprime?
    0
  9. djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre

oui elle imprime
    0
  10. djodjo1960 Messages postés 6 Statut Membre

Pour l'impression avec du texte couleur,elle n'imprime pas la couleur noir
    0