Norton 360 liveupdate impossible

Résolu
isabelle b Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzvanilla Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360?
voila tout fonctionne sauf,liveupdate
donc ,monpc reste vulnérable
merci d'avance pour votre aide
isa
A voir également:

28 réponses

calmaz72

Bonjour j'ai le même problème que toi, mais je crois qu'il faut attendre un jour ou deux et après peux être les contacter
0
Hannibal

Windows XP prof. +Explorer 6

Installation de Norton 360 2.0 à la fermeture Le fichier "ccScvHst.exe ne repond plus"
dés l'ouverture de Norton "Error -unable to create popul window
0
adda20as

je l'ai telecharger manuellement et ça fonctionne
0
christian mo

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai le même problème j'ai desintaller Live Update pour prendre une nouvelle version je n'ai pas mis le pare feu Windows et la connexion est impossible, et en plus j'ai les pièces jointes au courrier électronique qui sont exclus de l'anti virus j'ai coché la surveillance et elle se décoche par elle même j'ai Windows XP version 3 et Internet explorer 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MinimusSymplexus

Merci ddom74, ton astuce vient dme dépanner ;)

Bye !
0
bruno11193

bonjours j'ai effectué la manip et maintenant mon pc redémarre tout seul des que je lance ma session
Windows m'envoie un message d'erreur que je n'est pas le temps de lire car le pc redémarre
aider moi svp :(
0
-Inculte

Bonjour j'ai également un problème avec mon antivirus, Je n'arrive plus a l'ouvrir un message d'erreur s'affiche je suis les instructions mais cela bloque au moment où il me dise d'analyser le système je ne sais pas où c'est, et aparament ce n'est pas compatible avec mon ordinateur ! Personne n'a le meme probleme que moi :(
0
zzvanilla Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai moi aussi des tas de problèmes avec norton,le meilleur si tu as le disque d'installation c'est de le supprimer complètement et de le réenregistrer; sinon avec le chat norton une aide valable. vérifie dans le panneau de configuration système et sécurité s'il n'y a pas double emploi ( deux antivirus )
0