Projet de telecommunication:gros pb! nicolas - Dernière réponse le 26 mai 2008 2 réponses J'ai un projet de telecom a faire sur la transmission audio numérique sur faisceaux hertzien et je recherche les references des composants utile. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mouadh je sui en 3iem année DUT telecommunication et je dois trouver une idée d'un projet Réponse 2 / 2 jean marie J'ai un projet de telecom a faire sur la transmission audio numérique sur faisceaux hertzien et je recherche les references des composants utile. Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter Recherche de thème de soutenance TS Telecommunication kamelarc6 Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Interconnexion des sites distants ( VPN ) sultanez Bibliothèque introuvable Thibodeau19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Mouadh je sui en 3iem année DUT telecommunication et je dois trouver une idée d'un projet
Réponse 2 / 2 jean marie J'ai un projet de telecom a faire sur la transmission audio numérique sur faisceaux hertzien et je recherche les references des composants utile.