Malware(s) persistant(s) :'(

Fermé
leclowndu07 - 17 sept. 2013 à 16:31
 leclowndu07 - 17 sept. 2013 à 22:48
Bonjour,

Après une utilisation très variée d'internet sous Windows 8 (warez etc) je me retrouve avec un ou plusieurs malwares que je n'arrive pas à enlever. J'ai bitdefender qui est censé me protéger des virus et MalwareBytes en renfort mais rien n'y fait.
J'ai récemment actualisé mon windows, mais pas même. Toujours des symptômes persistants, applications et ou internet qui met très longtemps à charger (même pour un hp...), fausses alertes sécurité hp (j'ai lancé le module anti Siresef de bitdefender il m'a rien détecté) et quand je tappe au clavier certaines lettres qui s'écrivent pas ou curseur qui se déplace dans la ligne en cours.
J'ai censément enlevé conduit, qv06, babylone et delta; avant mon actualisation Comodo m'avait détecté Solimba...
Voilà je sais plus quoi faire au point que j'envisage d'acheter SpyHunter (qui semble au mieux une arnaque au pire un rogue), je suis prêt à exécuter hijackthis et combofix et vous envoyer tous les rapports que vous voulez mais là j'ai besoin d'aide...merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par noctambule28 le 3/10/2014 à 10:45
Salut,



Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
je l'ai malwarebytes, mais il m'a rien détecté de particulier dernier scan :(
0
Et celui de Emisoft vous en pensez quoi ?
0