Lire une vidéo sur deux écrans en même temps?

Fermé
haa - 13 avril 2007 à 20:22
spartan419 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 22 avril 2010 à 18:02
salut a tous

j'ai windows vista avec 2 moniteurs 17pouce
je voudrais SVP lire les vidéos sur les 2 écrans en même temps
car si jeu veux élargir la fenetre vidéo et l'étendre sur les 2 écrans ya qu'un écran qui affiche (partie la plus grande de la fenêtre)
comment faire SVP?
g éssayé plusieur lecteurs
y a-t-il un programme spécial... SVP ca serai vrément génial si ca marche Voila merci
A voir également:

2 réponses

moral59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 3
30 oct. 2007 à 13:57
bonjour,
je ne sais pas se que sa donne sur vista mais essaye quand meme ça:
tu ouvre le lecteur windows media, tu va dans options, performance, options avancés, et la tu decoche utilisé des superpositions et normalement sa devrais marcher.
en ce qui concerne le lecteur VLC media player, de la meme façon tu va dans parametre, preference,video, tu coche la petite case en bas à droite marqué options avancées. et la tu decoche "sortie video en overlay". pareil, sa devrait marcher en tout cas moi ça fonctionne sur xp. tu peut desormais regarder des video avec le lecteur de ton choix sur deux ecrans differents soit utilisés en clone, soit en extension horizontale ou verticale.
4
spartan419 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 2
22 avril 2010 à 18:02
bonjour, j'essais de faire la meme chose, mais sous windows 7, quelqu'un saurais commen faire? merci d'avance
0