Connexion impossible sur vente-privée.com
penloch
Messages postés
26
Statut
Membre
-
emy0059 -
emy0059 -
Bonjour,
je rencontre un problème pour accéder à vente-privée.com que ce soit en saisissant l'url ou via un moteur, pas d'accès possible : sur Firefox : message serveur introuvable, et sur Explorer serveur introuvable ou erreur DNS .
J'ai désactivé Avast,Spguard,Picasa,Ewido, le tout sans aucune amélioration .
Que faire de plus sachant que j'ai testé sur un autre PC en simultané et c'était OK sur l'autre ?
Comment vérifier la DNS ?
Merci de votre aide
je rencontre un problème pour accéder à vente-privée.com que ce soit en saisissant l'url ou via un moteur, pas d'accès possible : sur Firefox : message serveur introuvable, et sur Explorer serveur introuvable ou erreur DNS .
J'ai désactivé Avast,Spguard,Picasa,Ewido, le tout sans aucune amélioration .
Que faire de plus sachant que j'ai testé sur un autre PC en simultané et c'était OK sur l'autre ?
Comment vérifier la DNS ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Veepee vous devez etre connecte
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Non c'est vrai !!!
Regarde ce lien tu y trouvera ton bonheur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310731
Regarde ce lien tu y trouvera ton bonheur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310731
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai un ennui suite à un un achat chez vente-privee.com !
je m'explique, j'ai acheté un pull chez vente-privee.com, je l'ai reçu 1 mois après mais c'est pas trop le souci.
celui-ci ne me va pas du tout, je demande si il y a possibilité de le changer, vente-privee.com me réponds impossible mais on vous envoi une étiquette chrnoposte pour nous le renvoyer puis vente-privee.com me rembourse
mais maintenant cela fait 1 mois que j'attends l'etiquette de la part de vente-privee.com
je renvoi des emails à vente-privee.com afin de me tenir au courant, pas de réponse
j'ai réussi à trouver le numéro payant bien entendu de vente-privee.com
je téléphone donc au numéro payant de vente-privee.com et on m'explique que je recevoir l'etiquette sans tarder
n'ayant toujours rien reçu je re-contacte le téléphone payant de vente-privee.com et toujours le même refrain
c'est de la folie, vente-privee.com me fait tourner en rond et toujours rien dans la boite aux lettres
y a t il moyen de récupérer l'agent en faisait opposition auprès de vente-privee.com ?
merci pour votre aide à tous
suite à cette expérience je ne risque pas de conseiller vente-privee.com à qui que ce soit de mes connaissances
fred480
j'ai un ennui suite à un un achat chez vente-privee.com !
je m'explique, j'ai acheté un pull chez vente-privee.com, je l'ai reçu 1 mois après mais c'est pas trop le souci.
celui-ci ne me va pas du tout, je demande si il y a possibilité de le changer, vente-privee.com me réponds impossible mais on vous envoi une étiquette chrnoposte pour nous le renvoyer puis vente-privee.com me rembourse
mais maintenant cela fait 1 mois que j'attends l'etiquette de la part de vente-privee.com
je renvoi des emails à vente-privee.com afin de me tenir au courant, pas de réponse
j'ai réussi à trouver le numéro payant bien entendu de vente-privee.com
je téléphone donc au numéro payant de vente-privee.com et on m'explique que je recevoir l'etiquette sans tarder
n'ayant toujours rien reçu je re-contacte le téléphone payant de vente-privee.com et toujours le même refrain
c'est de la folie, vente-privee.com me fait tourner en rond et toujours rien dans la boite aux lettres
y a t il moyen de récupérer l'agent en faisait opposition auprès de vente-privee.com ?
merci pour votre aide à tous
suite à cette expérience je ne risque pas de conseiller vente-privee.com à qui que ce soit de mes connaissances
fred480