Connexion impossible sur vente-privée.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
-
 emy0059 -
Bonjour,

je rencontre un problème pour accéder à vente-privée.com que ce soit en saisissant l'url ou via un moteur, pas d'accès possible : sur Firefox : message serveur introuvable, et sur Explorer serveur introuvable ou erreur DNS .
J'ai désactivé Avast,Spguard,Picasa,Ewido, le tout sans aucune amélioration .
Que faire de plus sachant que j'ai testé sur un autre PC en simultané et c'était OK sur l'autre ?
Comment vérifier la DNS ?

Merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
900
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
174
C'est cool tu vas faire des économies !!!!
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
1
C'est vrai, mais cela ne m'apporte pas de solution sur le fond .
Messages postés
900
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
174
Non c'est vrai !!!

Regarde ce lien tu y trouvera ton bonheur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310731
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
1
Bonjour,

Merci du lien, le paramétrage de la DNS n'était pas sur automatique, juste la petite case à cocher et depuis tout est OK .

Thanks
>
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 16 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013

salut j ai le même probleme sur mon ordi!mais j suis novice et je sais pas ou ce truc cette DNS...merci de m aider svp.
Messages postés
900
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
174
Regarde le lien que j'ai mis plus haut !!!
bonsoir

j'ai un ennui suite à un un achat chez vente-privee.com !

je m'explique, j'ai acheté un pull chez vente-privee.com, je l'ai reçu 1 mois après mais c'est pas trop le souci.

celui-ci ne me va pas du tout, je demande si il y a possibilité de le changer, vente-privee.com me réponds impossible mais on vous envoi une étiquette chrnoposte pour nous le renvoyer puis vente-privee.com me rembourse

mais maintenant cela fait 1 mois que j'attends l'etiquette de la part de vente-privee.com

je renvoi des emails à vente-privee.com afin de me tenir au courant, pas de réponse

j'ai réussi à trouver le numéro payant bien entendu de vente-privee.com

je téléphone donc au numéro payant de vente-privee.com et on m'explique que je recevoir l'etiquette sans tarder

n'ayant toujours rien reçu je re-contacte le téléphone payant de vente-privee.com et toujours le même refrain

c'est de la folie, vente-privee.com me fait tourner en rond et toujours rien dans la boite aux lettres

y a t il moyen de récupérer l'agent en faisait opposition auprès de vente-privee.com ?

merci pour votre aide à tous

suite à cette expérience je ne risque pas de conseiller vente-privee.com à qui que ce soit de mes connaissances

fred480
salut j essai de m inscrire sur venteprivéé.com mais il me demande l'adresse mail du parrain mais j'en ai pas. g découvert se cite comme sa! comment je fais ?