Connexion wifi impossible

Fermé
soso - 16 sept. 2013 à 23:40
 lolococo91 - 24 nov. 2013 à 12:17
Bonjour,

Je suis actuellement en vacance en Tunisie l'opérateur par defaut est Tunisiana.
Impossible de me connecter au réseau wi-fi malgrés plusieurs tentatives. A chaque fois, je rentre le SSID et la clé WPA et ca fini par me mettre "désactivité".
J'ai vraiment besoin d'aide quelqu'un a t'il la solution???
Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

young_titan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 00:08
verifiez votre carte reseau
0
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un SAMSUNG III et ai eu aussi un souci de connexion au wifi. je me suis pris la tête et vous livre les solutions pour vous aider
En effet, pour ne pas voir sa facture augmenter de façon vertigineuse par des mises à jour automatiques il faut débloquer l'accès à internet et surfer seulement sur internet par le wi-fi de votre box ce qui n'impactera pas votre forfait
1) déblocage d'internet: Aller dans l'icône PARAMETRES->PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES->RESEAUX MOBILIES->Décocher les Données mobiles
2) Paramétrage pour accès au wi-fi de votre box :Aller dans l'icône PARAMETRES-> WI-FI ouvrir l'interrupteur vers la droite (passe au vert) et cliquer sur WI-FI. Il apparait tous les accès WI-FI, sélectionnez votre box.Ensuite tout en bas à gauche vous avez les options, appuyez dessus et choisissez votre mode de reconnaissance pour 1er accès. - si vous choisissez la saisie manuelle du code de sécurité de votre box(26 caractères) "Entrée PIN WPS " il faut appuyer longuement sur le nom de votre box dans la liste pour faire apparaître le clavier de saisie. Précision: la saisie du code (caractères numériques et/ou alphabétiques) doit être en MAJUSCULES rentrez le code, faites connexion et c'est fini. - Vous pouvez aussi vous connecter sans la saisie du code de sécurité en laissant faire la box automatiquement, dans ce cas appuyez sur le bouton de votre box puis sur le téléphone appuyez sur Bouton WPS et attendre 2 minutes la fin de la reconnaissance de votre portable
0