Macos9 ne demarre plus

Fermé
RacuRock - 13 avril 2007 à 18:35
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 21 avril 2007 à 22:56
Voici mon probleme.. j'ai un g4 avec macos9.. je ne l'ai pas utilise plusieurs mois et maintenant il ne demarre plus ou presque. S'il demarre ca prend au mons 45 minuts pour le faire ou sinon il gele au demarrage.. ah.. il y a aussi un bruit sur le disque dur.. comme ca... geuukk geukkk geukk... a chaque 5 secondes. j'ai essaye le restore mais il nest pas capable de le faire.. j'ai essaye de recuperer les donnes avec une machine mais mon pc windows ne veut pas le voir.. j'ai change mon graveur et pareil... qoui faire? est-ce quil ya moyen de voir ce disque dur sur mon pc windows pour recuperer les donnees?.. si j'installe un nouveau disque dur sur la mac esticeuqe je pourrait recuperer les donnees en le mettant comme slave?... merci d'avance ...

RacuRock

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
21 avril 2007 à 22:56
Salut,
Si tu installes un nouveau disque dur sur ton Mac, alors pense à acheter un outil pour disque dur style "DiskWarrior" ou "TechTool Pro"
Cordialement
Ritchi
0