[ Les Sims 2 ] Supprimer les téléchargement

Kimykouko -  
Sabrina4578 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour !

Alors voilà, depuis toute à l'heure je ne peux plus jouer avec mon jeu des Sims 2 [ Je n'ai aucun disque addionnel, seulement les Sims 2 tout court ] , car avant même que le menu principal soit téléchargé, j'ai une fenêtre qui s'ouvre "Erreur fatale - L'application va être fermée". Ce que je n'avais pas avant, après presque un an de jeu [ Je n'ai ni changé d'ordinateur, ni rien changé de la configuration de mon PC ].

J'ai regardé les différents sujets qui ont été posté à ce sujet sur ce forum, et dans plusieurs certains conseillaient de "supprimer les téléchargements". Or, il est vrai qu'il y a peu de temps [ Je ne sais plus exactement si c'était hier ou avant-hier... ], j'ai téléchargé pour la première fois quelques objets [ 4 ou 5, et 2 sims ]. Je me demande donc si ce n'est pas ça qui a causé le bug. Je cherche donc à les supprimer...Mais voilà mon problème : Comment faire ?

Merci beaucoup d'avance :) !
A voir également:

3 réponses

Sabrina4578 Messages postés 16 Statut Membre 2

comment ça "jouer o sims 2 en ligne"?
1
sabrina

mais c facile pr supprimé les téléchargement tu vas dans dowloads et tu fais supprimé mais si tu ne te souviens plus du nom de l'article
je ne px pas t'aider moi ça m'est arriver et g dû supprimé tout mes téléchargement pcke je ne savais pas lekel c'était!
-1
lilou

slt tt le mon2 jen né marre je ve joué o sims 2 en ligne é je pe pa sa c enrevent
-1