Disque dur portable HP SimpleSave pd1000a

Fermé
Alextrek Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 12:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 sept. 2013 à 14:20
Bonjour
Hier soir mon disque dur portable HP est tombé d'une table sur le sol. Ce matin en le branchant sur mon ordinateur, celui-ci a bien reconnu l'existance d'un disque dur portable mais n'arrive pas à charger le pilote. J'ai essayé de rechercher ce pilote sur le site de HP et sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai beaucoup de données sur ce dispque dur que je souhaite récupérer et je n'ai pas fait de sauvegarde. Avez-vous des solutions?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 sept. 2013 à 14:20
Bonjour.

Sortez le disque dur du boîtier et connectez le directement à la carte-mère d'un PC.

Si vous pouvez récupérer vos données avec "Windows", c'est que vous avez du "bol".

Sinon, la" casse" est mécanique et il ne vous reste plus qu'à confier votre disque à un atelier de récupération des données professionnel.

J'ai beaucoup de données sur ce disque dur que je souhaite récupérer et je n'ai pas fait de sauvegarde.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Il n'est pas prudent de "balader" des originaux (vidéos, photos, documents, . . .) sur un support amovible (disque dur USB, clé USB, carte SD, . . .).

Trop de risques (perte, vol, chute, mauvaise manipulation, fiabilité réduite, durée de vie limitée, virus, . . .).

On y enregistre que des copies ou des sauvegardes, les originaux restants sur le disque fixe du PC.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
0