Onglet Delta Search

Résolu/Fermé
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 15 sept. 2013 à 23:23
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 20 sept. 2013 à 10:03
Bonsoir,
Je voulais savoir comment je peux enlever les 2 onglets Delta Search, quand j'ouvre Google j'ai un problème il y a 2 onglets Delta Search qui s'ouvre à côté, à chaque fois que je veux télécharger quelque chose il y a toujours ce Delta qui ce met en plus pour l'enlever impossible, parce que je ne l'ai plus dans le panneau de configuration ni dans Revo Uninstaller, sur le bureau j'ai un icône avec Search, je clique droit dessus et j'essaie de l'enlever avec Shredder pour détruire les fichiers çà me met que c'est une version d'évaluation j'en ai zéro et en bas j'ai acheter, saisir le code où continuer je ne peux pas appuyer sur continuer il est en blanc, franchement c'est galère quelqu'un peut il m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 23:38
Bonjour,

Fais un nettoyage avec ADW Cleaner.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Fermer toutes les applications, l'ouvrir et cliquer sur "nettoyer" ou "scanner" puis après la fin du scan "nettoyer" . il redémarre l'ordi. Après delta search aura disparu.

Sauvegarde le rapport qu'il fait après le redémarrage (le bloc-note - fichier, enregistrer sous) ça peut toujours servir.
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
16 sept. 2013 à 20:12
Bonsoir,
Et bien merci çà a l'air d'avoir fonctionné, je n'ai plus Delta Search, encore merci
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 20:48
Avec plaisir. Bonne soirée.
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
16 sept. 2013 à 20:54
Bonne soirée à vous aussi
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
16 sept. 2013 à 21:24
Bonsoir,
Je suis désolée mais, les onglets Delta sont revenus, je ne comprends pas en plus j'avais récupéré mon Google que j'avais avant, qu'est-qui c'est passé ? Il est vrai que l'informatique ce n'est pas évident, comme mes PPS qui ne s'ouvrent plus depuis quelques jours. Je vais réessayer.
Bonne soirée
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
Modifié par claretain34 le 20/09/2013 à 10:06
Bonjour,
J'ai trouvé pour enlever Delta Search sur forum-entraide-informatique et çà a marché, il n'y avait pas besoin de télécharger quoi que ce soit çà peut aider quelqu'un, je mets le texte en copier coller. Vraiment super le truc, parce que j'ai vraiment galéré, à force de chercher j'ai enfin trouvé.

Il faut donc supprimer les données synchronisées du compte Google depuis le tableau de bord Google: Dashboard.

Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Connecté en tant que ''ton adresse e-mail''.
Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans le compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur l'ordinateur.


Clique sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionne Paramètres.
Dans Au démarrage clique sur Ensemble de pages voir a définir de nouveau https://www.google.com/?gws_rd=ssl comme page de démarrage.

Dans Recherche voir a définir de nouveau Google comme moteur de recherche et supprimer delta search
0
télécharge Malwarebytes' Anti-Malware
installe-le
met le à jour
fais un examen complet.

Si ta Avast!
met le à jour
et fait un scan au démarrage.
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
16 sept. 2013 à 21:44
Bonsoir,
J'ai fait ce que m'a dit Goupilofox, il est vrai que çà m'a enlevé Delta Search, mon ordi a fait le redémarrage le Google que j'avais avant avec Sore, Youtube, Gmail etc..... Dès que je ferme Google et que je l'ouvre et bien j'ai le Google simple qui s'ouvre et j'ai mes 2 onglets Delta qui sont à Côté, franchement dur, dur de comprendre. Non je n'ai pas Avast, j'ai Bidefender qui est très bien et il est à jour.
Merci encore pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 22:07
ouvre ce lien et va à l'étape 3 https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0