Erreur chargement du systeme d'exploitation
maliki94
Messages postés
37
Statut
Membre
-
maliki94 Messages postés 37 Statut Membre -
maliki94 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai un problème j'ai formate mon disque dur et j'ai installe windows et quand j'allume mon ordinateur il y a ecrit "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
S.V.P aide moi
Voila j'ai un problème j'ai formate mon disque dur et j'ai installe windows et quand j'allume mon ordinateur il y a ecrit "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
S.V.P aide moi
A voir également:
- Erreur chargement du systeme d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
5 réponses
jamais vu cela... je suppose que tu as deja essayé de reinstaller en utilisant l'outil de formattage windows XP?
Boups
Boups
maliki94
Messages postés
37
Statut
Membre
2
Boups11 peut tu m'aider s'il te plait
Bonjour voila j'ai formate mon disque dur et j'ai installe Windows XP et au demarrage le message "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" apparait et je peut pas aller plus loin
Aider moi S.V.P
Aider moi S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question