[message d'erreur]rundll32
Princesa47
Messages postés
7
Statut
Membre
-
hibou_lol Messages postés 71 Statut Membre -
hibou_lol Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour je n'ai toujour pas resolu mon probléme, un message d'erreur s'afiche lorsque je lance"apparence et thémes" lorsque je veux modifier ou suprimer des programes et d'autre appliation du panneau de configuration.
Voici le message d'erreur:
---------------------------
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
OK
En éspérant que vous aller pouvoir resoudre mon probléme.Merci d'avance.
Voici le message d'erreur:
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
OK
En éspérant que vous aller pouvoir resoudre mon probléme.Merci d'avance.
A voir également:
- [message d'erreur]rundll32
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Princesa47
Messages postés
7
Statut
Membre
Qu'est ce que la MAJ ?
hibou_lol
Messages postés
71
Statut
Membre
4
>
Princesa47
Messages postés
7
Statut
Membre
La MAJ ou mise à jour, c'est mettre le CD de windows tu le lance sans reinstallé a nouveau le systéme ( mettre a niveau) c'est tout il va recupérer le fichier perdu. merci...
salut tu dois avoir un problème de fichier de configuration.
tu peux essayer de te procurer PcHeal (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/ tu l'installes et tu le lances. il fera son travail puis redémarrera.fermes toutes tes applications avant.
essaies à nouveau de faire tes suppressions ou ajout de programmes.
tiens moi informé.
ciao!!
tu peux essayer de te procurer PcHeal (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/ tu l'installes et tu le lances. il fera son travail puis redémarrera.fermes toutes tes applications avant.
essaies à nouveau de faire tes suppressions ou ajout de programmes.
tiens moi informé.
ciao!!