Probleme de cle windows

Samy -  
 Steph -
bonjour a tous j'ai un prdlm avec ma cle windows il dit que je suis victime d'une cle pirater alors que 4dernier chiffre coresponde merci a qui veut bien me repondre
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

si ton windows est une version légale, tu peux te rapprocher de Microsoft, ils vont t'aider.

Sinon...
0
Steph

Bonjour,
C'est quoi exactement le problème que tu rencontres ? C'est à l'installation de win xp ou en cours d'utilisation ?

J'ai déjà rencontré un problème qui pourait être similaire au tien. Il s'agissait d'un win xp pro tout à fait officiel qui s'est remis à me demander d'activer la licence après 2 an d'utilisation sans problèmes. Et je ne pouvais pas ouvrir de session sans mener à bien le prossecus d'activation qui (je ne sais toujours pas pourquoi) ne passait pas. J'ai contacté Microsoft pour une activation par téléphone et comme ça ne marchait pas non plus, je leur ai demandé ce que je pouvais faire. Le service de support de microsoft m'a retéléphoné et m'a demandé que je leur envoie toutes les preuves possibles d'autenticité de mon windows : photo de l'étiquette avec la clé, photo du cd, copie d'écran "propriété système" (accessible en mode sans échec), ...

Après avoir examiné toutes ces preuves, ils m'ont demandé de faire une récupération système. Ca à marché pendant 1 an et puis même problème d'activation. Je les ai rappelé via le n° pour l'activation de licence et je leur ai demandé que le service support de microsoft me propose une solution efficace cette fois. Ils m'ont envoyé un nouvelle clé de licence. Depuis tout est ok.
0