Profil temporaire

loane-theo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un " profil temporaire "qui ne me permet pas d'avoir mes informations sur mon propre ordinateur ! comment le retirer ? j'arrive sur " Program Files " comme conseille une personne mais je ne trouve pas " TrueSuiteService.exe " ......Merci pour vos réponses (claires )!
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

petit bogue de démarrage qui peut arriver lorsque le PC a été un peu maltraité. Votre compte existe encore avec vos données, ne vous inquiétez pas. Redémarrez simplement Windows pour voir si cela revient.
0
loane-theo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir !
merci pour votre réponse mais cela fait 1 mois que j'ai ce profil !....et je n'ai rien d'autre !! tout ce que je fais est temporaire et disparait dès que je ferme mon ordi !
Ceci est apparu après avoir prété mon ordi !....
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Voici la solution que propose Microsoft. Elle reste un peu délicate, faites attention de bien suivre point par point.
0