Formater un pc windows vista

7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
J'ai un pc portable (hp, Windows Vista, Intel core 2 duo, nvidia) et je voudrais le formater. Je n'ai pas de cd et c'est la 1ère fois que je vais formater un pc, ça serait très gentil si vous me montreriez la bonne démarche à suivre.
Merci beaucoup.

4 réponses

7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et est-ce que ça prend beaucoup de temps?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de votre pc ?

cordialement
0
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP
0
Danasian Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Avant de formater un ordinateur, il faut déjà s'assurer d'avoir un CD d'installation du nouveau système ou les CD de restauration du précédent.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

tapote sur la touche F11 dès le démarrage du pc, tu devrais arriver au menu restauration usine.

Cdlt.
0