Win32.trojan.agent
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justyne73
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Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 13:46
A voir également:
- Win32.trojan.agent
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
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justyne73
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14 sept. 2013 à 17:46
14 sept. 2013 à 17:46
c'est indiqué deleted mais je n'y crois pas trop et il y a 1 an j'ai eu un énorme virus, un type me parlait via une fenêtre texte, me voyait à la cam etc... donc flippée!! merci!!!
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 17:48
14 sept. 2013 à 17:48
bonjour,
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !), lis ceci :
https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message
/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !), lis ceci :
https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/
? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le,
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
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justyne73
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14 sept. 2013 à 18:01
14 sept. 2013 à 18:01
merci pour votre aide, voici le rapport... (j'ai fait nettoyage avant, puis j'ai refait un scan, je n'aurais peut être pas dû, je pensais que le scan ne fonctionnait pas, il me demandait de supprimer des fichiers puis plus rien..)
# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 14/09/2013 à 17:59:02
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Doriane - DORIANE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Doriane\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16686
-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\aggdixwe.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v28.0.1500.95
[ Fichier : C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [27245 octets] - [14/09/2013 17:52:06]
AdwCleaner[R1].txt - [994 octets] - [14/09/2013 17:59:02]
AdwCleaner[S0].txt - [27362 octets] - [14/09/2013 17:54:03]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [1114 octets] ##########
# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 14/09/2013 à 17:59:02
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Doriane - DORIANE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Doriane\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16686
-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\aggdixwe.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v28.0.1500.95
[ Fichier : C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [27245 octets] - [14/09/2013 17:52:06]
AdwCleaner[R1].txt - [994 octets] - [14/09/2013 17:59:02]
AdwCleaner[S0].txt - [27362 octets] - [14/09/2013 17:54:03]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [1114 octets] ##########
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 18:03
14 sept. 2013 à 18:03
relance ADWC, clique sur désinstaller,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur configurer, puis sur la la loupe + .
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
tuto zhpdiag :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
=> L'icône est sous forme de parchemin.
* Clique sur configurer, puis sur la la loupe + .
* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
tuto zhpdiag :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
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14 sept. 2013 à 18:28
14 sept. 2013 à 18:28
est ce que c'est ok? :)
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 18:55
14 sept. 2013 à 18:55
désinstalle Adaware, il est inutile !
installe la dernière version de java, adobe reader et adobe flash player depuis leurs sites dédiés !
attention, tu as µTorrent qui tourne sur ton pc !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O4 - HKCU\..\Run: [meltdr.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\meltdr.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [dot.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\dot.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2781587328-2695149775-958535831-1000\..\Run: [meltdr.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\meltdr.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2781587328-2695149775-958535831-1000\..\Run: [dot.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\dot.exe (.not file.)
O43 - CFD: 18/03/2012 - 17:55:18 - [1,807] ----D C:\Program Files (x86)\BitLord 2
O43 - CFD: 10/02/2012 - 19:24:44 - [0,187] ----D C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\BitLord
O43 - CFD: 20/01/2012 - 14:40:07 - [0,013] ----D C:\Users\Doriane\AppData\Local\BitLord
O87 - FAEL: "TCP Query User{C0D6CD47-9BEB-46FB-B163-DEE4EED26615}C:\program files\bitlord2\bitlord.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bitlord2\bitlord.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{FF770844-A166-4C9D-A520-E5956F50F96B}C:\program files\bitlord2\bitlord.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bitlord2\bitlord.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}] [HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}] [HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
C:\Program Files (x86)\BitLord 2
C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\BitLord
C:\Users\Doriane\AppData\Local\BitLord
[MD5.90E1D86D979B92738A47D7072CB22DA8] [SPRF][07/07/2010] (...) -- C:\ProgramData\FullRemove.exe [131472]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo] Ask Toolbar v.7.15.9.29524 (Désactivé)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {D2F0FB44-A13C-415C-89DD-14521748FB1D} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O90 - PUC: "A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF" . (.Ask Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}\ARPPRODUCTICON.exe [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{01C78433-6FDF-4E5A-A82D-B535C32E03DF}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{41349826-5C7F-4BF0-8279-5DAF1DE6E9AE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{604EA016-1EDE-41E6-A23E-76CF8F2A4808}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B3BA5582-79A9-464D-A7FA-711C5888C6E9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E9BBD270-4B87-4EE2-912F-6635674986C0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\CToolbar_RASAPI32]
C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}\ARPPRODUCTICON.exe
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
installe la dernière version de java, adobe reader et adobe flash player depuis leurs sites dédiés !
attention, tu as µTorrent qui tourne sur ton pc !
* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O4 - HKCU\..\Run: [meltdr.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\meltdr.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [dot.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\dot.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2781587328-2695149775-958535831-1000\..\Run: [meltdr.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\meltdr.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-2781587328-2695149775-958535831-1000\..\Run: [dot.exe] C:\Users\Doriane\AppData\Local\Temp\dot.exe (.not file.)
O43 - CFD: 18/03/2012 - 17:55:18 - [1,807] ----D C:\Program Files (x86)\BitLord 2
O43 - CFD: 10/02/2012 - 19:24:44 - [0,187] ----D C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\BitLord
O43 - CFD: 20/01/2012 - 14:40:07 - [0,013] ----D C:\Users\Doriane\AppData\Local\BitLord
O87 - FAEL: "TCP Query User{C0D6CD47-9BEB-46FB-B163-DEE4EED26615}C:\program files\bitlord2\bitlord.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bitlord2\bitlord.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{FF770844-A166-4C9D-A520-E5956F50F96B}C:\program files\bitlord2\bitlord.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\bitlord2\bitlord.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3f607e46-0d3c-4442-b1de-de7fa4768f5c}] [HKLM\Software\Classes\Interface\{fe0273d1-99df-4ac0-87d5-1371c6271785}] [HKLM\Software\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
C:\Program Files (x86)\BitLord 2
C:\Users\Doriane\AppData\Roaming\BitLord
C:\Users\Doriane\AppData\Local\BitLord
[MD5.90E1D86D979B92738A47D7072CB22DA8] [SPRF][07/07/2010] (...) -- C:\ProgramData\FullRemove.exe [131472]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo] Ask Toolbar v.7.15.9.29524 (Désactivé)
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {D2F0FB44-A13C-415C-89DD-14521748FB1D} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O90 - PUC: "A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF" . (.Ask Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}\ARPPRODUCTICON.exe [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{01C78433-6FDF-4E5A-A82D-B535C32E03DF}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{41349826-5C7F-4BF0-8279-5DAF1DE6E9AE}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{604EA016-1EDE-41E6-A23E-76CF8F2A4808}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{B3BA5582-79A9-464D-A7FA-711C5888C6E9}]
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E9BBD270-4B87-4EE2-912F-6635674986C0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF] [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296] [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2] [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\CToolbar_RASAPI32]
C:\Users\Doriane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aaaaojmikegpiepcfdkkjaplodkpfmlo
C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}\ARPPRODUCTICON.exe
Emptytemp
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----------------------------------------------------------
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justyne73
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14 sept. 2013 à 19:01
14 sept. 2013 à 19:01
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14 sept. 2013 à 19:07
14 sept. 2013 à 19:07
relance MBAM,
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
justyne73
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14 sept. 2013 à 20:25
14 sept. 2013 à 20:25
le logiciel est en anglais, j'ai ouvert le rapport, voici le contenu :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6412
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
21/04/2011 15:50:20
mbam-log-2011-04-21 (15-50-20).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 393470
Temps écoulé: 1 heure(s), 10 minute(s), 5 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\SrvID (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Doriane\AppData\Roaming\data.dat (Stolen.Data) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6412
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385
21/04/2011 15:50:20
mbam-log-2011-04-21 (15-50-20).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 393470
Temps écoulé: 1 heure(s), 10 minute(s), 5 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\SrvID (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Doriane\AppData\Roaming\data.dat (Stolen.Data) -> Quarantined and deleted successfully.
justyne73
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j'ai" delete all" les fichiers qui étaient dans le rapport + en quarantaine
justyne73
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14 sept. 2013 à 20:40
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est ce que j'ai à craindre pour mes mots de passe etc...? merci!!
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 08:25
15 sept. 2013 à 08:25
en général, les adwares et autres logiciels pup ne touchent pas aux mots de passe, mais si tu vois que tu as des messages bizarres dans ta messagerie, change tes mots de passe !
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer
justyne73
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jeudi 21 avril 2011
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26 décembre 2017
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15 sept. 2013 à 12:35
15 sept. 2013 à 12:35
tout semble ok, j'ai relancé malwarebytes, aucun problème!
merci beaucoup pour votre aide!
merci beaucoup pour votre aide!
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 13:46
15 sept. 2013 à 13:46
super,
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)