Serveur très lent, comment y remédier?

Fermé
kangoolefou - 14 sept. 2013 à 11:26
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 21 sept. 2013 à 11:10
Bonjour,

J'ai acheté un serveur VPS chez qualityserv pas très très puissant et un hebergement web chez OVH. Cependant lorsque je met mon site web sur l'hebergement web d'OVH et bien les pages mettent du temps à charger car le site va chercher les informations SQL sur le VPS lui même, étant donné que le VPS est pas très puissant cela met du temps... Comment contourner ce problème? Mettre la base SQL sur un autre serveur ? Sachant que le VPS doit y avoir accès car je fais tourner un serveur de jeux dessus.

A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
21 sept. 2013 à 11:10
Bonjour,

Mettre la base de données sur un autres serveur est une idée, mais je doute que ça change grand chose (on passe du localhost à distance) sans parler des problème de sécu que ça impose par la suite (enfin si c'est en intra..).
Bref si tu comptes faire tourner tout ça (et particulièrement un serveur de game) du coup, il y a pas photo: upgrade le serveur en performances.
0