Problème batterie mpman CS155

joebiloute -  
 Dual_killer -
Je viens d'acheter un mpman CS155. La 1ère fois que j'ai voulu le recharger OK pas des problème, j'ai pu l'utiliser correcetement par la suite. Par contre la seconde fois rien à faire le niveau de la batterie reste à 0. Plus moyen de la recharger.
Est-ce selon vousun problème de lecteur ou faut-il déjà changer les batteries ????
A voir également:

7 réponses

Coraliea

j'ai le même problème 3 jours que j'essaye de le recharger...

il vient à peine de commencer à se remplir là mais que en le branchant sur pc et pas par la prise fournie pour le brancher sur le secteur.

si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneuse.
0
Tony

salut.
j'ai le meme probleme de charge et j'ai fait plusieurs site de discussion et le conseil qui revient le plus souvent est de le mettre sur on pendant la charge
0
CATSOU

bonjour

j ai perdu le mode emploi du mpman cs155 surtout la procédure pour la lecture de film
merci par avance
0
livi971

salut a tous
moi je n'ai pa eu de prise à secteur et pas d'emplacement pour les piles dois je le brancher sur l'ordi?merci pour la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figueti

je viens d'acheter mp man cs 155, pour la première utilisation chargement batterie ok en respectant le mode conseillé
soit lecteur sur on pour le chargement.L'appareil a bien fonctionné. mais lors du second chargement plus rien, la batterie à zéro, cela est déjà arrivé à plusieur utilisateur y a t-il une solution ? si oui ,merci de répondre à ma question
0
Dual_killer

J'avais le même problème avec mon mp-cs155fm.
j'ai d'abord branché ma prise secteur puis j'ai branché le cable SANS allumer le MP3. Ensuite, j'ai mis l'interrupteur sur "on" puis j'ai longtemps appuyer sur "Play".ensuite j'ai laisser faire, la LED est passée du rouge au vert( quand mon écran s'est éteind) puis re au rouge.
Sinon, il faut tenter toutes les combinaisons possibles et inimaginables...
0
frande Messages postés 2 Statut Membre

je pense kil fo deja recharger la batterie car souvent sur tou les objets electronike la batterie né pa chargé a bloke ( comme la PSP par exemple, la DS etc ... ).
-1
Marie

Salut.
Ca veut dire quoi "recharger la batterie"? C'est bien ce qu'on essaye de faire en le branchant au port USB du PC mais ça ne marche pas... Je le laisse charger 2h et j'ai juste le temps d'écouter... une seule chanson! SUPER.
Merci pour ta réponse si tu as la solution :-)

Marie.
0