Virus oclctic.
climax27670
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est bloqué avec ce virus de l'Office central de lutte bla bla bla vous avez violé la loi bla bla bla. bref.... je ne suis pas du tout calée en informatique. La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai appelé mon opérateur et ça ma coûté 40 € de dépannage. Si quelqu un a une solution, merci de me la donner
Mon PC est bloqué avec ce virus de l'Office central de lutte bla bla bla vous avez violé la loi bla bla bla. bref.... je ne suis pas du tout calée en informatique. La dernière fois que cela m'est arrivé, j'ai appelé mon opérateur et ça ma coûté 40 € de dépannage. Si quelqu un a une solution, merci de me la donner
A voir également:
- Virus oclctic.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Hello
Quel est le système d'exploitation du pc malade?
Quel est le système d'exploitation du pc malade?
climax27670
Messages postés
5
Statut
Membre
Vista
Ok
Est ce que tu peux démarrer en mode de démarrage avancé ou pas
Rappel Il faut tapoter F8 au démarrage de l'ordinateur juste après la page du bios et juste avant le logo de windows
Regarde ici => http://www.commentcamarche.net/faq/36326-virus-hadopi-virus-ukash-virus-police
Si ça ne marche pas il faudra attendre les gros bras :)
Est ce que tu peux démarrer en mode de démarrage avancé ou pas
Rappel Il faut tapoter F8 au démarrage de l'ordinateur juste après la page du bios et juste avant le logo de windows
Regarde ici => http://www.commentcamarche.net/faq/36326-virus-hadopi-virus-ukash-virus-police
Si ça ne marche pas il faudra attendre les gros bras :)
Pas de souci
Il y a la solution du livecd de malekal(dans le lién que je t ai mis)
Tu vas y arriver pour le livecd?
Sache que le créateur du livecd est prévenu
Plus qu'à patienter
Il y a la solution du livecd de malekal(dans le lién que je t ai mis)
Tu vas y arriver pour le livecd?
Sache que le créateur du livecd est prévenu
Plus qu'à patienter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question