Cherche unitée centrale pour 1500€

Geek -  
 Geek -
Bonjour, d'ici décembre je cherche cela sans os , sans composant intégrer ou de qualitée

A bientot

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Moi j'ai une vieille carcasse qui correspond parfaitement à ta demande, c'est quand tu veux ;-)
0
blux Messages postés 4943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Zut, j'arrive deuxième :-(
0
Geek

Salut je voulais dire neuf et sans carte video ou son intégré a la carte mère ou des ports supplémentaires sur le boitier
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

sans carte son intégrée ? Pourquoi ?
0
epango Messages postés 37597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si tu choisis un cpu Intel, en principe, il contient un IGP. Donc tu auras obligatoirement une "carte graphique intégrée" à la CM. Cela n'empêche pas d'ajouter une vraie CG sur port. Quant à la carte son, il faudrait avoir une vraie raison pour en chercher une autre que les chipsets son intégrés aux CM. Ces chipsets ont des qualités et des possibilités permettant, en général, de se passer d'une carte son sur port pour les usages courants.
0
Geek

bah la carte son serait une asus xonar mais la quelle je sais pas , j'ai trop étais décu par la recon3D de créative et ses capacitées par rapport a son prix
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

honnêtement je trouve que c'est du gaspillage, mais bon, après tout, on fait pas un pc à 1500€ sans prendre quelques trucs inutiles... ;)
0
Geek

Quels choses inutiles ?
0

des cartes sons pci par exemple, ou des cartes graphiques à 900€
0
Geek

je vois grace a hardware canard pc 17 juillet aout j'ai une idée de ce que je veux
0