Cherche unitée centrale pour 1500€
Geek
-
Geek -
Geek -
Bonjour, d'ici décembre je cherche cela sans os , sans composant intégrer ou de qualitée
A bientot
A bientot
4 réponses
-
Salut,
Moi j'ai une vieille carcasse qui correspond parfaitement à ta demande, c'est quand tu veux ;-)
-
Salut je voulais dire neuf et sans carte video ou son intégré a la carte mère ou des ports supplémentaires sur le boitier
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Si tu choisis un cpu Intel, en principe, il contient un IGP. Donc tu auras obligatoirement une "carte graphique intégrée" à la CM. Cela n'empêche pas d'ajouter une vraie CG sur port. Quant à la carte son, il faudrait avoir une vraie raison pour en chercher une autre que les chipsets son intégrés aux CM. Ces chipsets ont des qualités et des possibilités permettant, en général, de se passer d'une carte son sur port pour les usages courants.
-
bah la carte son serait une asus xonar mais la quelle je sais pas , j'ai trop étais décu par la recon3D de créative et ses capacitées par rapport a son prix