Quelle est le cable qui me permet de brancher mon ordi a ma xbox

Fermé
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 17:39
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 09:29
bjr a tous je voudrait regarder des film sur ma xbox 360 depuis mon ordinateur portable comment faut-il faire quelle cable me faut-il merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 1/09/2013 à 18:10
Un câble réseau tout simplement, ou pas de câble du tout (Wifi). Je n'ai pas de XBox et ne l'ai jamais expérimenté mais je crois savoir qu'elle peut utiliser le DLNA/UPnP.

Il suffit d'installer un serveur DLNA sur son PC, de partager le répertoire contenants ses vidéos, ses photos et ses musiques et roule ...

Ensuite certain format ne sont pas correctement lu par la XBox. (un défaut du player XBoX)

Sinon, une fois le serveur installé il y a de grande chance pour que sur la box de la maison aussi on puisse lire les vidéos partagés ou directement sur la TV, si elle est reliée au reseau et DLNA compatible ...

Il y a un serveur DLNA par défaut sur Windows 7 mais son usage n'est pas recommandé. Peu fiable, lent, pas de fonctionnalité de transcodage. Un exemple de serveur DLNA recommandé même par les FAI : https://www.serviio.org/

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/playto/playto-setup : pour les formats utilisables par une XBoX et les détails ... (leur doc est pas à jour, même un téléphone peut lire des vidéos ou des musiques en installant BubbleUpnp (un serveur DLNA Android)) ...

De moins en moins de gens branchent leur PC en HDMI sur leur TV ou utilisent des disques USB ... Les box sont DLNA, de plus en plus de TV sont DLNA, les tablettes et les téléphone Android sont DLNA.

Avec un peu de chance tu pourras même faire du "send to" / "send from" avec ta tablette / ton phone android et piloter la lecture des vidéos ou des musiques avec ...

Pour la musique c'est trop cool ...
0
tank de guerre Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 5
2 sept. 2013 à 09:29
ou jaurait plutot une autre question car je vous demande sa car avant ge gravait des cd en film mait maintenant sa ne veut plus marcher par exemple j'avait un film sur un cd gravé je lai formater et jen ai remit 2 autre a l a place et je met le cd dans ma xbox et il voit que l'ancien film que javait supprimer et sur un autre disque que jai rajouter 2 film il me dise que le format est peut etre imcompatiple alor que jaiun film gravé qui marche tres bien et mes film qui ne marche pas ont le meme format avi
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 17:43
Salut

Et tu penses faire comment? Tu crois que ton Pc est un disque-dur externe? lol

Cherche pas de câble y en a pas, ce que tu veux faire n'est pas possible ^^

Après le "Pc moniteur de console" sans entrée vidéo, voici le "Pc disque-dur externe"...

En gros les films sur ton Pc tu les regardes sur ton Pc ou tu branches une TV dessus pour avoir un écran plus grand mais je vois pas ce qu'une console vient faire là-dedans.
-2
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 51
1 sept. 2013 à 18:12
La par contre tu devrais élargir ton champs de vision Scarface, sur ps3 il est tout a fait possible d'accéder, pour ma part, au NAS de la freebox, et d'en copier les films, musiques, etc ! Elle détecte également mon pc.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 18:16
Via le réseau oui, pas avec un câble HDMI/VGA/DVI ou autre ^^
0