Carte graphique inconnue
Fermé
madix69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterai savoir comment puis je savoir le modele de ma carte graphique sans avoire a la brancher a ma carte mere (pasque je suis entrein de me fabriquer un pc)
Merci de me repondre le plus rapidement possible
Merci de me repondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Carte graphique inconnue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
bonsoir
je ne comprends pas bien la question
soit tu as deja ta carte, et il suffit de regarder la boite, au pire l'etiquette dessus,
a defaut avec le no de serie, tu retrouveras le modele
quant au branchement, si c'est une carte fille, elle doit surement etre en pci-e...
je ne comprends pas bien la question
soit tu as deja ta carte, et il suffit de regarder la boite, au pire l'etiquette dessus,
a defaut avec le no de serie, tu retrouveras le modele
quant au branchement, si c'est une carte fille, elle doit surement etre en pci-e...
madix69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Au fait mon cousin ma donner sa carte graphique qu'il na jamais utiliser mais sur la carte graphique il n y a pas le nom de la carte sur l autocollant a cote du ventillo et je voudrai savoir comment savoir le nom de cette carte graphique sans la brancher a un ordinateur
re
directement sur la carte est imprime un n° de serie, une sorte de code
il faut taper ce code dans google et vous aurez normalement la ref de la carte, et sa puissance, si ce n'est pas une carte trop ancienne, de là il faudra trouver le pilote en fonction du systeme installe sur le pc
si elle est deja en pci-e ca devrait aller
en agp ...c'est pas sur, encore moins que le port existe encore sur le pc..
sinon vous ne risquez rien a la brancher...(sur pc eteint et debranche electriquement de preference ;windows va au moins le detecter, sur seven, ca va meme surement installer le pilote directement, memesi ce ne sera pas le plus recent forcement
directement sur la carte est imprime un n° de serie, une sorte de code
il faut taper ce code dans google et vous aurez normalement la ref de la carte, et sa puissance, si ce n'est pas une carte trop ancienne, de là il faudra trouver le pilote en fonction du systeme installe sur le pc
si elle est deja en pci-e ca devrait aller
en agp ...c'est pas sur, encore moins que le port existe encore sur le pc..
sinon vous ne risquez rien a la brancher...(sur pc eteint et debranche electriquement de preference ;windows va au moins le detecter, sur seven, ca va meme surement installer le pilote directement, memesi ce ne sera pas le plus recent forcement
Merci je vais tester la carte graphique elle est plutot recente vu sa taille et son ventilo a premiere vue encore merci
c'est bon j'ai ecris le model de la carte graphique et j'ai decouvert que c'etait une AMD radeon 5850 1 go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super
pour une utilisation bureautique ce sera parfait, meme aussi pour quelques jeux pastrop gourmands; ca soulagera toujours la carte mere
y'a plus qu'a!
pour une utilisation bureautique ce sera parfait, meme aussi pour quelques jeux pastrop gourmands; ca soulagera toujours la carte mere
y'a plus qu'a!