Probléme de télé avec décodeur tnt sfr

Fermé
Gina - 12 sept. 2013 à 12:39
 jean - 14 sept. 2013 à 10:13
Bonjour,
ça fait 3 télé qui ne fonctionne plus depuis que j'ai le decodeur tnt de sfr
se sont des télé ancienne mais qui fonctionnaient bien avant de les branché sur se décodeur ...peut être que se gens de télé pas fait pour se décodeur ???
qui peu me dire pourquoi???




A voir également:

4 réponses

bonjour les vieilles teles marchent dessus. L avez vous bien branche.... neufboxsfr ...le cable bleu(marquer television ) a l appareil de television( moi jai mis en cpl ) l appareil de television avec la prise peritel avec celle de la television plus le transformateur sur la prise d alimantaton pour alimenter l appareil de television... le voyant de votre box doit etre alumer sur la tele a verifier
0
bonjour, merci d'avoir répondu oui tout est bien branché je n'y comprend plus rien car sfr ma dit que normalement il valait mieux pas mettre se genre de décodeur sur une télé ancienne
0
allez sur reglages avec votre telecommande allez sur.... info diagonistique ...reinstialisation
sa couperas ni internet ni le telephonne
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
13 sept. 2013 à 19:44
Bonjour Gina,

Pour pouvoir réceptionner et visualiser les chaînes TNT, assurez vous que votre antenne télé est bien raccordée au décodeur TV sur l'entrée adéquate ( à l'arrière du décodeur).
Pour plus de renseignement, pour plus de détail, rendez-vous ici : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/repertorier-chaines-tnt-decodeur-tv-classique.html

Cela vous a-t-il aidé ?
0
bonjour juste un petit mot l antenne tele n est pas racorder du tout et ca marche
bonne journe
0