Comment on installe deux windows?
Fermé
kaguhajac
-
11 sept. 2013 à 15:22
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 11 sept. 2013 à 15:58
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 11 sept. 2013 à 15:58
A voir également:
- Comment on installe deux windows?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
ndsaerith
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
28
11 sept. 2013 à 15:58
11 sept. 2013 à 15:58
Bonjour,
Voici ce que je ferais : (ça marche avec 2 xp ou xp et linux, mais jamais essayé avec xp et 7) :
- lancer l'install de windows xp
- lors de l'installation, à la 1ère étape de mémoire, préparer 3 partitions : la première ("c:" par défaut normalement) pour xp, la 2eme pour 7 et la troisième pour les données (la 3eme n'est pas obligatoire mais recommandée. Pour la taille des 2 premières partitions : je dirais minimum 15 à 20 Go si possible (en fonction du nombre de programmes qui seront installés ensuite))
- lancer l'install de xp sur la première partition
- vérifier qu'il démarre bien ensuite
- redémarrer le pc avec l'install de 7
- choisir la 2eme partition pour lancer l'installation et lancer
- au redémarrage de l'ordinateur, normalement une invite type "dos" propose l'un ou l'autre
Voici ce que je ferais : (ça marche avec 2 xp ou xp et linux, mais jamais essayé avec xp et 7) :
- lancer l'install de windows xp
- lors de l'installation, à la 1ère étape de mémoire, préparer 3 partitions : la première ("c:" par défaut normalement) pour xp, la 2eme pour 7 et la troisième pour les données (la 3eme n'est pas obligatoire mais recommandée. Pour la taille des 2 premières partitions : je dirais minimum 15 à 20 Go si possible (en fonction du nombre de programmes qui seront installés ensuite))
- lancer l'install de xp sur la première partition
- vérifier qu'il démarre bien ensuite
- redémarrer le pc avec l'install de 7
- choisir la 2eme partition pour lancer l'installation et lancer
- au redémarrage de l'ordinateur, normalement une invite type "dos" propose l'un ou l'autre