Problème connexion intmpestives

Fermé
gaedic Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 15:24
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 13 sept. 2013 à 18:22
Bonjour,
j'ai un problème , depuis peu de temps ,des pages web s'affichent de manière intempestive! lorsque je les ferme, elles me supprime tous le fichiers ouverts, (internet ou pas) J'avais un antivirus gratuit que je viens de remplacer par " Advance system" , résultat j'en suis au même point.... Au Secours Mamy en détresse!!!



A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
11 sept. 2013 à 15:34
Bonjour Gaedic,

Je vais m'occuper de vous.
Quand vous dites "depuis peu de temps", pouvez-vous dater avec précision ?
Votre restauration est-elle activée ?
Savez-vous ce qu'est une restauration du système à une date antérieure" ?
Si oui, faites une restauration du système à une date située avant votre problème.
Si non, je vous mets comment faire .

Cordialement Bridget.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 13/09/2013 à 18:36
Bonjour Gaedic,

Avez-vous pu faire "une restauration du système à une date antérieure", comme conseillé ? Si vous ne connaissez pas cette manipulation, n'ayez aucune crainte.
Cela n'a rien à voir avec un formatage. C'est une manoeuvre très simple, qui se fait en quelques minutes et ne touche pas à vos données personnelles. Documents, photos, musiques, favoris, logiciels, préférences, etc ne craignent rien. Elle remet simplement le système comme il était avant le problème, grâce aux sauvegardes automatiques (points de restauration) que fait régulièrement le système.

Je vous mets ci dessous comment procéder avec Windows Xp. Vous allez voir comme c'est facile même pour une mamy qui ne connait pas trop l'informatique.

Pour une "Restauration du système à une date antérieure" :avec Windows Xp :

*Faites : Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Voyez si la date indiquée vous convient ou choisissez-en une autre.
--> Elle doit être située avant le problème,
Puis cliquez sur "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touchez plus à rien. Le pc va s'éteindre et redémarrer de lui-même,
La restauration se poursuivra au redémarrage. C'est très rapide, quelques minutes.
Un message vous préviendra en fin de restauration et vous dira si elle a réussi.
C'est tout !
* Vérifiez si le souci a disparu et revenez me dire ce qu'il en est.

Au cas où le message dirait que la restauration n'a pas réussi ou bien s'il est marqué qu'elle a réussi mais que le problème est toujours là, pas de souci.
Il y a encore d'autres solutions. Je reste à votre disposition.

Cordialement Bridget :)
0