Tv Cayenne - Dernière réponse le 11 sept. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai acheter une télé de marque Thomson avec TNT intègre j'ai commencer mes études en belgique, j'ai donc brancher ma télé a l'antenne mais aucune chaîne de la TNT apar TF1 fr2 fr3 et arte, comment faire pour avoir le reste d8 nrj12 ect Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pafdantafass Contributeur Bonjour, Il faut soit habiter sur une zone couverte (la France par exemple), soit prendre un abonnement tv/adsl avec le bouquet de chaines désirées. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice CLAYTON TV LED 4K UHD avis Firon497 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pafdantafass Contributeur Bonjour, Il faut soit habiter sur une zone couverte (la France par exemple), soit prendre un abonnement tv/adsl avec le bouquet de chaines désirées.