Changer son IP en us

Fermé
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 01:08
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 01:25
Bonjour,

Je sais bien que ma question a déjà été posée et donc j'ai testé les solutions par VPN ou par proxy. Le problème est que le site auquel je veux accéder détecte que j'utilise un proxy/VPN et me bloque l'accès.

Quelqu'un aurait-il une idée pour contourner le problème svp?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Prend TOR VIDALIA
Et avec FireFox pour la navigation.
Avec Tor Vidalia tu emprunt le ip d'une personne d'un autre pays sur la carte Vidalia qui est aussi connecté a Tor.
Tu va voir une carte de réseau Tor comme ici :
https://securityinabox.org/sbox/screen/tor-fr/63.png

Ca marche tres bien !
La seule chose est si tu quite Vadalia ou la personne a qui tu a emprunter le ip quitte, ton ip va refaire surface.

Prend le ip d'une personne qui est connecter depuis plus de 2 jours.
Sa prend un ordinateur asser puissant, car cela demande beaucoup.

https://www.torproject.org/projects/vidalia.html.en

Va ensuite vérifié ton ip sur FireFox, et si tu a pris un ip au Japon, tu
verra que ton ip est comme si tu était au Japon.

Voir son ip et sa région :
http://www1.whereisip.net/?tm=1&kw=Chat&KW1=Ip%20Tracking%20Software&KW2=Webcams&KW3=Chat%20Room%20Software&KW4=Private%20Video%20Sharing%20Platform&KW5=Sexy%20File%20Sharing%20Service&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
11 sept. 2013 à 21:40
Merci pour cette info que je viens de tester!
Le problème est que le site détecte que je passe par un noeud tor... :-(

Auriez-vous une autre idée, parce que là je commence à désespérer!
0
Bizarre, j'ai retouner souvent sur des forums apres m'avoir fait mettre out, grace a Tor.
A tu un ip fixe ? car s'il n'est pas fixe, tu attend qu'il change, puis tu supprime tout les cookies, donnée de formulaire,tu supprime tout qui peut permetre de te reconnaitre, puis tu te réinscrit avec un autre speudo et autre mail.

Bonne chance !
0
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
12 sept. 2013 à 01:31
J'ai essayé de changer les ip avec vidalia mais le probleme est que soit je suis detecte soit en proxy soit en tor....
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 00:28
Tu sait peut-etre pas vraiment te servir de Tor je croit.!
0
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
17 sept. 2013 à 16:18
Non effectivement!
J'ai configuré firefox en definissant le proxy en 127.0.0.1 dans l'ensemble des cases.
ensuite quand je lance vidalia, j'ouvre la carte, je choisis un serveur et clic droit > copier
Je lance firefox et je verifie que mon ip est aux us.

Ou ai-je commis une erreur? Dans la definition du proxy?
Merci (et désolé pour le retard de ma réponse!)
0
Y'a rien a configuré dans firefox en definissant le proxy ???? quoi ca ?
J'ai jamais fait ca ? Je prenait FireFox portable.
Je démarre Vidalia et je cherche une personne connecté depuis longtemp sur la carte du réseau Tor.
Une fois connecté au IP d,une personne j'ouvre IE pour voir mon IP.

Mon IP n'a pas changer, puisque je suis avec IE.
Je ferme IE et j'ouvre FireFox Portable et je vais voir mon IP, Oupsss !
Surprise...mon IP a changer et indique un autre pays. !
Pas compliqué et ca marche !

Tu ferme pas Vidalia et tu ne ferme pas FireFox une fois connecté, mais tu peut fermer IE
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 sept. 2013 à 00:25
b onsoir,
désolé moi je n'en "voit" qu'une :
ne pas se cacher !!

0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 01:16
Tu fait ce que tu veut !
0
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 01:06
Afin de remettre tout au propre, j'ai suivi le tuto de cette page:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/345527-tor-naviguer-avec-une-ip-alternative-et-choisir-son-pays

Le seul soucis est quand je choisis une empreinte et que je colle celle-ci a la suite de ce qui est déjà dans le fichier édité, j'obtiens (après avoir supprimé toutes les lignes #qui semble lui poser problème):
Transition not allowed: While running, changing DataDirectory
("D:\TorBrowser/Data/Tor"->".\Data\Tor") is not allowed.

Mais bon, l'ip qui m'est affectée par défaut étant au Texas, j'ai quand même voulu accéder à mon site mais j'ai droit à un message me disant :
Your request was blocked because you appear to be accessing this website from a Tor exit node.

Bref, je deviens fou!!!
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
18 sept. 2013 à 01:10
Je ne sais pas sur quel site tu vas mais ils poussent loin la vérification ...
0
Javais fait un gros tuto au temp des com msn, la ça me tente vraiment pas..
Quand tu clique pour choisir un drapeau d,un pays, tu devrais voir a a droite une liste de personnes connecté, tu voit son ip, speudo, temp de connexion.
Tu clique sur son nom me semble. Lol
La je voit pas, car je n'ai pas installer Tor depuis un bout.

M'en va tester a nouveau ce week-end pour voir si c'est toi qui fait erreur ou si c'est Tor qui ne marche plus !
J'je donne des news bientot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joe81000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 01:25
Merci d'avance Xodo!!!
0