Mon ordi est infesté par "ads not by this site"
greg-needs-help
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bon moment, j'ai des pubs indésirables qui s'ouvrent sur tous les sites y compris Google, Facebook, etc... avec la mention ads not by this site .
Si c'était que ça, je m'en foutrais, mais j'ai également des pubs et autres messages indésirables audio (souvent en anglais parfois en français) qui se déclenchent de manière aléatoire sans qu'aucune fenetre ne s'ouvrent à l'écran et il m'est donc impossible de les fermer sauf en coupant le son de mon pc!
J'ai également d'autres bugs de navigation internet qui coïncident avec l'apparition de ces pubs, comme par exemple lorsque j'ouvre un lien sur google, a la place du site demandé s'ouvrent un lien commercial qui s'approche de celui demandé...
Bref pas mal de petits désagréments qui me pourissent mon pc qui rame de plus en plus.
J'ai essayé de me débrouiller en regardant sur internet comment se débarrasser de cette saloperie, mais rien n'y fait j'ai même l'impression que c'est de pire en pire, le fait que je sois plutot une bille en informatique n'aidant pas, j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Je dois partir en trip à l'étranger (Canada) dans 2 jours, et j'aurais vraiment besoin de mon pc là bas.
Depuis un bon moment, j'ai des pubs indésirables qui s'ouvrent sur tous les sites y compris Google, Facebook, etc... avec la mention ads not by this site .
Si c'était que ça, je m'en foutrais, mais j'ai également des pubs et autres messages indésirables audio (souvent en anglais parfois en français) qui se déclenchent de manière aléatoire sans qu'aucune fenetre ne s'ouvrent à l'écran et il m'est donc impossible de les fermer sauf en coupant le son de mon pc!
J'ai également d'autres bugs de navigation internet qui coïncident avec l'apparition de ces pubs, comme par exemple lorsque j'ouvre un lien sur google, a la place du site demandé s'ouvrent un lien commercial qui s'approche de celui demandé...
Bref pas mal de petits désagréments qui me pourissent mon pc qui rame de plus en plus.
J'ai essayé de me débrouiller en regardant sur internet comment se débarrasser de cette saloperie, mais rien n'y fait j'ai même l'impression que c'est de pire en pire, le fait que je sois plutot une bille en informatique n'aidant pas, j'ai vraiment besoin d'aide svp.
Je dois partir en trip à l'étranger (Canada) dans 2 jours, et j'aurais vraiment besoin de mon pc là bas.
A voir également:
- Mon ordi est infesté par "ads not by this site"
- Ordi qui rame - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Re,
Si tu as encore le rapport ADW poste le dans ton prochain message
ainsi que le rapport de MBAM
ensuite :
► Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
► Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
► Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
► Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
► Fais un copier/coller du lien fourni dans ta prochaine réponse
► Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
et attends patiemment qu'un contrib sécurité en prenne connaissance.
Moi je m'arrête là !
Si tu as encore le rapport ADW poste le dans ton prochain message
ainsi que le rapport de MBAM
ensuite :
► Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
► Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
► Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
► Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
► Fais un copier/coller du lien fourni dans ta prochaine réponse
► Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
et attends patiemment qu'un contrib sécurité en prenne connaissance.
Moi je m'arrête là !
Bonjour,
voici la solution : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:co7vmn7QHcsJ:www.stoppublicites.fr/%3Fpage_id%3D2+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be
Le site original est "http://www.stoppublicites.fr/?page_id=2" mais le site est inaccessible en ce moment, donc utilise le cache de google grâce au lien ci-dessus.
voici la solution : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:co7vmn7QHcsJ:www.stoppublicites.fr/%3Fpage_id%3D2+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be
Le site original est "http://www.stoppublicites.fr/?page_id=2" mais le site est inaccessible en ce moment, donc utilise le cache de google grâce au lien ci-dessus.
Merci, j'avais déjà fait tout ca, mais ça n'a rien changé. J'ai eu beau utiliser adwcleaner, supprimer les bares d'outil, supprimer les programmes qui n'avaient rien à faire là (giantsavings), désactiver les extensions, rien n'y change j'ai toujours les fameuses pubs et autres pubs qui pourrissent mon PC. Je viens de lancer malta rebutes là, j'espère que ça va marcher...