Hacker

mariesophie -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a une couple de mois mon copain s'est fait hacké son facebook et adresse courriel, nous nous en sommes rendu compte car nous trouvions sans cesse des sites de rencontre en son nom avec ses informations. Finalement nous avons décidé de tout supprimé, facebook, email etc. Ca allait bien jusqu'a hier. Sur son nouveau email, il y avait activiation d'un compte sur site de rencontre (j'ai l'impression que quelqu'un essai de mettre de la bizebille dans le couple). Comment puis-je faire pour savoir de quelle provenance et qui essai de détruire notre relation? Comment puis-je trouvé l'adresse ip de la personne qui a crée le compte sur le site de rencontre?

Merci et j'attends de vos nouvelles bientôt car je suis désespéré.

Marie-Sophie
A voir également:

2 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut à mon avis l'adresse IP ne doit pas etre difficile à trouver , demande donc à ton mec son IP ca ira plus vite
2
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est un peu l'impression que ça me laisse aussi ^^
0

ben je vois pas pourquoi QUELQU'UN va aller ouvrir un compte sur un site de rencontre...si on te pirate ton compte mail ou facebook , c'est certaienment pas pour ca
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

mais c'est pour briser leur couple !!
Sacrément tordu ce corbac...
0

pas besoin il se le brise tout seul ^^
0
mariesophie

C'est exactement ce que je me dis, je ne vois pas pourquoi quelqu'un (saut une de ses ex) voudrait ouvrir un compte sur un site de rencontre avec ses données a lui. Mais je veux demistifier tout ca car je ne sais vraiment plus quoi croire. C'est pour cela que j'essai d'essayer seul de trouver si c'est vraiment qqun qui essai de faire du tord au couple ou c'est autre chose. Mais même avec son adresse ip, comment je fais pour savoir s'il s'est inscrit a des sites de rencontre avec celle-ci?
0
Robin

Salut,

Le compte Facebook est hacké, rien d'autre à faire que de changer le mot de passe, voire l'adresse email.

Le PC est probablement sain mais il faudrait le vérifier,

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/analyse-gratuite.html

http://www.kaspersky.com/fr/virusscanner

Vide tes caches navigateur, supprime tous tes cookies.

Inutile de chercher l'IP, surtout si c'est celle d'un robot, trop de temps à perdre souvent inutile.
0
Robin

https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx
0

un hacker qui utilise le mail hacké pour s'inscrire sur des sites de rencontres, t'en connais beaucoup dans le monde réel ?
0
Robin

Un kiddie qui s'amuse ou pas, c'est la solution qui compte.
0

Pour avoir une solution il faut avoir identifié le problème, dans ce cas, il y a fort à parier qu'il n'y a aucun piratage...
0
Robin

Ca n'a pas de sens ce que tu viens de dire, et c'est faux intellectuellement.

Sur n' importe quel site, CCM, Facebook, voire site (très prisé) d'antivirus ou banque, si celui ci est défacé, tout est possible.
0