Problème de souris (freeze du curseur)

Résolu/Fermé
Korky Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 9 sept. 2013 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 08:42
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma souris, au début le curseur se figeait mais je voyais bien que le reste continuait de marcher pendant que le curseur ne bougeait plus ( vidéo qui marche mais souris ne bouge plus).
Ensuite, plus récemment le curseur se bloque, mais aussi le reste et de plus en plus régulièrement, ça marche pendant 30sec mais le curseur se bloque 10 secondes, donc impossible de faire quoique ce soit de fluide..
Puis, je lance un jeu pour voir si ce n'est pas la carte graphique qui déconne, et là, le jeu marche normalement ( quoiqu'un peu long à démarrer alors qu'il démarre normalement bien) mais, plus aucun curseur de souris apparent! Cependant à tâtonnement je vois que la souris est bien là car les menus apparaissent en surbrillance mais impossible de jouer...

Quelqu'un aurait-il une solution?

J'ai aussi essayé d'intervertir les ports USB de mon clavier et de ma souris mais cela est pareil, je vais essayer avec le reste.

Merci de votre future réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 11:14
Bonjour,

Si le support sur lequel vous glissez votre souris n'a pas changé (un support brillant ou satiné agit comme un réflecteur), alors un nettoyage précautionneux du laser pourrait régler l'affaire.

Par défaut, la désinstallation du pilote de la souris via le panneau de configuration, et la réinstallation du pilote générique MS, voire le pilote dédié de votre souris en recherchant la dernière mise à jour sur le net ne gâterait rien !

CDT


Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0