Surement un Virus ..
Axel-1995
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Axel-1995 Messages postés 3 Statut Membre -
Axel-1995 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous , je suis tout nouveau et je viens ici car j'ai un problème avec mon ordinateur qui persiste depuis 2 mois (je pense que c'est un virus)!
Donc voila, le problème a commencé du jour au lendemain , Skype a cessé de fonctionner ! J'ai tout essayé , désinstaller , réinstaller , etc.. et le problème persiste . Seulement , depuis cela , lorsque je télécharge un logiciel ou autre j'ai toujours le même problème , "nom du prgm' a cessé de fonctionner , et cela pour tous je ne peux même plus télécharger de jeu ou autres , rien n'y fait , tout cesse de fonctionner ! Voila , merci d'avance !
Donc voila, le problème a commencé du jour au lendemain , Skype a cessé de fonctionner ! J'ai tout essayé , désinstaller , réinstaller , etc.. et le problème persiste . Seulement , depuis cela , lorsque je télécharge un logiciel ou autre j'ai toujours le même problème , "nom du prgm' a cessé de fonctionner , et cela pour tous je ne peux même plus télécharger de jeu ou autres , rien n'y fait , tout cesse de fonctionner ! Voila , merci d'avance !
A voir également:
- Surement un Virus ..
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
J'ai remarqué que je n'ai pas été très précis , donc le problème , c'est qu'il m'est impossible d'accéder a un logiciel , jeu ou autres , car le logiciel s'ouvre puis quelques secondes plus tard , un message d'erreur apparait le programme "x" a cessé de fonctionner .. j'aimerai savoir d'ou cela viens .
Merci d'avance !
Merci d'avance !