Comment savoir quel processeur je peux mettre sur ma carte mere?
tittant
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tittant Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tittant Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. J'aimerais augmenter les capacités de mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi changer. je le trouve un peu lent. il a +/- 7 ans.
Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel (X86)(build 7601) Service Pack 1 (32bits)
Mon pc a une carte mer: Gigabyte Technology Co., Ltd. M61SME-S2L x.x"
J'aimerais savoir si il existe un processeur plus performant que le mien et compatible avec celle-ci.
mon processeur est un Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.30 GHz (Brisbane)
Mémoire installée (RAM) 4.00 Go (3.25 Go utilisable)
j'ai déjà change ma carte graphique car l'ancienne étais trop dépassée. celle ci est une
GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) , 810 MHz, PCI-Express 16x, 2048 Mo, 1820 MHz
je ne sais pas si je dois changer le processeur ou la carte mère ou même les deux? encore faut il que ce soit compatible avec ma carte graphique.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Système d'exploitation: Windows 7 Professionnel (X86)(build 7601) Service Pack 1 (32bits)
Mon pc a une carte mer: Gigabyte Technology Co., Ltd. M61SME-S2L x.x"
J'aimerais savoir si il existe un processeur plus performant que le mien et compatible avec celle-ci.
mon processeur est un Processeur AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.30 GHz (Brisbane)
Mémoire installée (RAM) 4.00 Go (3.25 Go utilisable)
j'ai déjà change ma carte graphique car l'ancienne étais trop dépassée. celle ci est une
GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) , 810 MHz, PCI-Express 16x, 2048 Mo, 1820 MHz
je ne sais pas si je dois changer le processeur ou la carte mère ou même les deux? encore faut il que ce soit compatible avec ma carte graphique.
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Comment savoir quel processeur est compatible avec la carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
2° http://ee.gigabyte.com/products/page/mb/ga-m61sme-s2l_20/
3° La liste des processeurs compatibles: https://www.gigabyte.com/Ajax/SupportFunction/GetCpuList?Value=2644&Type=Product <= et il y a peut-être un espoir niveau processeur, les Athlon II, Phenom II X4 et X6 sont supportés.
merci