Buggage wifi apres 30minutes

labrioche972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labrioche972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous,voila j'ai un reseau wifi constitué d'un mode routeur trendnet tew 435BRM et de 2 pc equipé de carte pci wifi,le pc 1 etant mon pc fonctionne tres bien (windows sp1) le 2eme lui parcontre etant en sp2 ce connetce normalement au reseau au demarrage mais a partir d'une trentaine de minute ou plus n'obtiens plus de wifi,et apparement c'est carrement la carte wifi qui bugge car je n'ai plus accés a cette carte,si je veux la desactiver ou autre sa deviens impossible,il faut redemarrer le pc chaque fois,pour precisions le pc est neuf et est mise a jour continuellement,j'ai essayé bcp de chose mais rien n'y fais,auriez vous des suggestion svp?merci bien
A voir également:

1 réponse

labrioche972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

puré mon probleme est si compliqué que sa???se serait cool si vous avez des solutions,parce que sinon j'ai fait des achats pour rien snifff,qu'est ce qui peut provoquer sa!!!???
0