Réclamations

Fermé
mimi sissi - 6 sept. 2013 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2013 à 22:11
Bonjour,

J'ai été fort surprise de voir qu'il m'est impossible d'accéder à ma boite d'émail cela fait trois jours que j'essaye mais en vain. J'ouvrais ma boite par google chrome car c'est facile d'accès (l'accès esst direct avec un onglet spécial émail). Mais hélas, comme vous l'avez dit vous même c'est de l'excès de zèle de votre part car ne n'est pas la première fois que vous le faites et je trouve que par soi-disant sécurité vous en faites un peu trop et celà parfois est agacant. 2èmemement vous m'avez demandé de vous communiquer le code que vous mavez attribué lors de l'ouverture de ce compte hotmail.fr. Pour ce faire, vous me demandez de lire mon courrier électronique comment voulez-vous que je lise mon courrier électronique si ma boite d'émail est inaccessible. Pour l'Amour de Dieu comment satisfaire votre demande. De toute les manières, je vous serais gré de bien vouloir me faciliter l'accès à ma boite car j'ai l'intention seulement de récuperer mon courrier et après si vous voulez me la fermer ce ne sera pas une perte car vous faites un peu trop. Meilleures salutations.

A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
6 sept. 2013 à 22:08
Bonjour

Vous n'êtes pas au bon endroit;-)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 22:11
Bonjour

Tu n'es pas sur un site de Microsoft, traitant les cas personnels de Hotmail....mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...

Bref nous ne pouvons ni remettre en service ta boîte.... ni la fermer...

L'adresse pour t'envoyer un nouveau code... est l'adresse de secours que tu as du communiquer lors de la création du compte initial....

@+
0