Port usb fonctionne plus après soudure sur carte mère
91marco91
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours
donc voila mon soucie j'avais cassé ma prise jack son sur carte mère de mon pc portable samsung R620 et donc j ai voulus dessouder celle du micro pour la mettre sur celle du son, c est ce que j ai fait et la au demarage et sur windows aucun port usb fonctionne!!!
j ai vérifié tout mes drivers ils sont a jour
dans le bios il sont la
quelqu un aurez une idée ???
svp
donc voila mon soucie j'avais cassé ma prise jack son sur carte mère de mon pc portable samsung R620 et donc j ai voulus dessouder celle du micro pour la mettre sur celle du son, c est ce que j ai fait et la au demarage et sur windows aucun port usb fonctionne!!!
j ai vérifié tout mes drivers ils sont a jour
dans le bios il sont la
quelqu un aurez une idée ???
svp
A voir également:
- Port usb fonctionne plus après soudure sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
mauvais remontage
mauvaise soudure ou court circuit
piste coupée (les circuits imprimés sont multicouches ce qui veut dire que en plus des pistes sur les 2 faces visibles, il peut y en avoir plusieurs dans l'épaisseur de l'isolant, et qu'il est facile en démontant un composant de couper une liaison entre une piste visible et une piste interne . .................)
mauvaise soudure ou court circuit
piste coupée (les circuits imprimés sont multicouches ce qui veut dire que en plus des pistes sur les 2 faces visibles, il peut y en avoir plusieurs dans l'épaisseur de l'isolant, et qu'il est facile en démontant un composant de couper une liaison entre une piste visible et une piste interne . .................)