A voir également:
- Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- App error 523 blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry world aucune connexion - Forum Blackberry
- Impossible d'afficher le contrat de blackberry id ✓ - Forum Blackberry
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 16:40
6 sept. 2013 à 16:40
Bonjour,
Est-ce que votre forfait est bien dédié pour un usage Blackberry (il coûte 1 euro de plus que le même forfait pour un autre type de cellulaire) ?
Si c'est le cas, est-ce que le BB a bien été déclaré à la plateforme ? (Réception d'un SMS qui indique que votre BB est bien identifié).
Si tout cela est conforme, alors la connexion Wifi doit se faire sans difficulté. si besoin est, reportez-vous à la notice de votre BB car faute d'information à ce sujet, il est difficile de vous en dire plus.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
Est-ce que votre forfait est bien dédié pour un usage Blackberry (il coûte 1 euro de plus que le même forfait pour un autre type de cellulaire) ?
Si c'est le cas, est-ce que le BB a bien été déclaré à la plateforme ? (Réception d'un SMS qui indique que votre BB est bien identifié).
Si tout cela est conforme, alors la connexion Wifi doit se faire sans difficulté. si besoin est, reportez-vous à la notice de votre BB car faute d'information à ce sujet, il est difficile de vous en dire plus.
CDT
Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
je suis en algerie !! j'ai pas de forfait
mon bb n'est pa déclarer mais il marche bien avec des autres wifi !! mais avec ce modem non
mon bb n'est pa déclarer mais il marche bien avec des autres wifi !! mais avec ce modem non
Bonjour,
Voici le tutoriel de configuration de votre modem :
http://translate.google.fr/...
Une fois la configuration correctement effectuée, vous n'aurez aucune difficulté à appairer votre Blackberry.
CDT
Voici le tutoriel de configuration de votre modem :
http://translate.google.fr/...
Une fois la configuration correctement effectuée, vous n'aurez aucune difficulté à appairer votre Blackberry.
CDT