A voir également:
- 1949deal fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Huissiersplus fiable ou pas - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Mon ressenti:
Site opaque non identifié (Pas d'adresse, un 'About Us' qui ne dit rien, 'Terms and Conditions creuses).. Localisé en Chine d'où probabilité de contrefaçon..
Paiement possible via Western Union (!!).
Perso je n'aurais pas trop confiance (Saisie en Douane, utilisation frauduleuse de la CB, SAV inexistant, qualité dégueu etc. etc..). Mais chacun est libre de jouer les kamikazes..
A+
Mon ressenti:
Site opaque non identifié (Pas d'adresse, un 'About Us' qui ne dit rien, 'Terms and Conditions creuses).. Localisé en Chine d'où probabilité de contrefaçon..
Paiement possible via Western Union (!!).
Perso je n'aurais pas trop confiance (Saisie en Douane, utilisation frauduleuse de la CB, SAV inexistant, qualité dégueu etc. etc..). Mais chacun est libre de jouer les kamikazes..
A+
1949deal est un site de confiance , je ai commandé un smartphone UMI hammer d'eux , et ils me envoyer rapide, la boutique a une histoire de plus de deux ans . Il ya beaucoup de clients se sont smartphones d'eux . Vous pouvez communiquer avec moi si vous avez une question à propos de 1949deal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+
J'ai commandé une tablette en Novembre 2014 qui n'est toujours pas arrivée.
Malgré des relances régulières (25 mails), ils font la sourde oreille et renvoie la responsabilité aux services postaux chinois voire français.
Cordialement