Différencier sommes jours avant et après 55 ans

Résolu
ec163 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ec163 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un tableau récapitulant le nombre de jours de CET que les salariés épargnent par an et par période dans l'année (3 : avril juin et décembre). Je souhaiterai mettre en place une macro qui me permette de distinguer les jours épargnés avant et après 55 ans et de faire la somme de chacun, car la pose des jours épargnés avant ou après 55 ans n'est pas la même.
Sachant en plus que certains jours peuvent être épargnés pour une même personne avant et après 55 ans.
Et pour finir je ne m'y connais ps en macro. Je joindrai bien un fichier pour que ça soit plus parlant mais je ne sais pas non plus le faire désolé. Par avance merci de vos réponses, en espérant avoir été suffisament clair.
ec163

2 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Avec un peu de chance, pas besoin de macros et les formules peuvent suffire.
Peux-tu nous mettre un fichier à disposition sur cjoint.com et nous indiquer le lien ?

A+
0
ec163 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci mais ça ira, effectivement en passant par des formules "alambiquées" ça fonctionne, donc problème résolu
@+
0