Problème de stéréo sur Casque Micro en jeu (CM Storm Sirus)

Fermé
Mrlucoxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 13:40
Mrlucoxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 16:46
Bonjour à tous,

Voilà j'explique mon problème, je me suis payer une configuration il y a maintenant 1 ans, je peut donc jouer à différent jeux, et le jeu qui me pose problème est le dernière opus de la série Total War (Rome II TW), c'est à dire que lorsque je lance le jeu, je n'entend que de l'oreillette droite, la gauche est muette. Et là où je ne comprend pas car lorsque je joue à Napoléon Total War, Skyrim, BF3 et j'en passe, le son me parvient en stéréo sur tous les jeux que je viens de citer. Pourtant j'ai bien vérifier dans les paramètres son de Rome II, on me propose "Casque Stéréo", "5.1 Discret" et "Windows par défault" dans les paramètres Avancer. Aucun ne fonctionnes j'ai toujours le son qui me parvient seulement dans l'oreille droite et non dans les deux.

Besoin d'aide je commence à en avoir marre...

Merci pour ceux qui me répondront

2 réponses

Mrlucoxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
6 sept. 2013 à 03:24
Help besoin d'aide svp
0
Mrlucoxx Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 16:46
Up!!!
0