Installation et deploiement d' acrobat par gpo
Fermé
faf93350
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
5 sept. 2013 à 10:10
Ronover - 5 sept. 2013 à 11:21
Ronover - 5 sept. 2013 à 11:21
A voir également:
- Installation et deploiement d' acrobat par gpo
- Adobe acrobat - Guide
- Déploiement tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
2 réponses
Ma réponse est très sommaire mais voila une piste a suivre, selon moi (je débute également en systeme réseau):
_Télécharges le setup acrobat, mets le sur un emplacement réseau pour que tout les PC le voient.
_Créer un script batch qui install acrobat a partir du setup.
_Utilise ce script dans une GPO, soit en ouverture de session de tes utilisateurs, soit sur une "OU" où se trouve tout les PC de ton parc.
_Télécharges le setup acrobat, mets le sur un emplacement réseau pour que tout les PC le voient.
_Créer un script batch qui install acrobat a partir du setup.
_Utilise ce script dans une GPO, soit en ouverture de session de tes utilisateurs, soit sur une "OU" où se trouve tout les PC de ton parc.
faf93350
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
5 sept. 2013 à 11:07
5 sept. 2013 à 11:07
Merci pour ta réponse.
Mais le problème c est que je n ai jamais fait de script et encore moins batch donc si tu pouvais m' expliquer.
J ai cru comprendre qu il n'y avait pas de script à faire donc voila
Mais le problème c est que je n ai jamais fait de script et encore moins batch donc si tu pouvais m' expliquer.
J ai cru comprendre qu il n'y avait pas de script à faire donc voila
Ok, autre solution. Il faut que tu trouve en setup adobe reader en .msi (package windows)
Tu crées ta GPO Configuration ordinateur ou Configuration utilisateur / paramètre logiciel / Installation de logiciel / clic droit, Nouveau / et tu trouve ton .msi
Je n'ai jamais fais ça avant donc ne prends pas mon discours comme parole d'évangile ;)
Tu crées ta GPO Configuration ordinateur ou Configuration utilisateur / paramètre logiciel / Installation de logiciel / clic droit, Nouveau / et tu trouve ton .msi
Je n'ai jamais fais ça avant donc ne prends pas mon discours comme parole d'évangile ;)