Migration des données d'un serveur à un autre

Fermé
Pulseuh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 12:27
Pulseuh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 09:28
Bonjour,


J'ai une question à posé à propos des serveurs; j'explique mon problème.

Dans mon réseau j'ai deux serveurs, ServeurA (Windows server 2000) et ServeurB (Windows Server 2003).
J'aimerais transferer du ServeurA au ServeurB toutes les données, logiciels ...

Pour les données, j'utilise microsoft file server migration toolkit, mais au niveau du software je sais pas comment sa se passe.
Faut-il que je réinstalle tous les logiciels(Microsoft office, logiciel de comptabilité...) du ServeurA sur le ServeurB ? Ou existe t'il un autre moyen?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

2 réponses

Salut
Logiquement il te suffit de les installer sur le principale et les autres relliés a lui n'on cas prendre les raccourcis des programmes

pour autant tu aurrait plus de réponse en mettant ta question dans la section Réseau

espérent t'avoir aidé :)
0
Pulseuh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
6 sept. 2013 à 09:28
Merci de m'avoir aidé ;) je vais poster dans la bonne sectin
0