Virus

vero 01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Guido94 -
bonjour
mon anti virus a detecter plusieur virus et un chevalde troie depuis je ne peut plus rien ouvrir tout s'ouvre en bloc note il y a que internet qui marche je ne peut plus rien telecharger merci de m'aider
1)c/systeme information /restore cfa 2697d217ab-4569-a4
win 32 agent-awb (adw)
adware
2)c/windows/systeme 32/rk installer-exe
win 32-ldpinch.eu (tri)
cheval de troie
3)c/programe files/npps software-wenu save now-installer/npss
win 32 agent- awb(adw)
adware
4)c/programe files/twistr mp3/npss sofware-when us av
win 32 agent axb (adw)
adware
5)c/document and setting/administrateur /local setting tempor
win 32 dialer-462 (tri)
merci de m'aider je suis perdu
A voir également:

6 réponses

Laurent

Salut,

Premierement a tu reussit a enlever tout ces virus ?

Si ton antivirus refuse de les enlever (oucertain), redemarre ton ordinateur en mode sans echec.

redemarre ton ordi et garde la touche F8 ou F5 appuyé et choisi mode sans echec. Puis supprime manuellemnet les fichiers cité par l'antivirus.
0
vero 01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais redemarer sans echec et voir
je te tien au courant merci
0
vero 01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai fait un scane avast a partir de poste de travail dans c/ j'ai mis tout les virus en quarantaine j' ai redemarer sans echec mes je ne trouve pas
tous les fichiers a supprimer et je ne sais pas comment faire
merci de me repondre
0

bonjour
je n'arrive toujours pas a regler mon probleme tous s'ouvre en bloc note impossible de telecharger quesque je peu faire pour que mon pc redevienne normal tous les virus que j'ai siter plus haut on etais mis en quarantaine sa a commence quand mon fils a reçu une image de psg sur msn depuis on peu que se connecter a internet esque que quelqu'un peu m'aider j'ai trop les boules
merci a vous j'attend vos reponses
0

helpppppppppp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
personne ne veu m'aider
sniffffffffff
0
Guido94

Bonjour!
Si ton problème est pas encore resolu:
1) l'entrée "restore....) n'est pas important pour le moment.Ca s'agit d'un point de restauration du système.On s'occupe plutard de ca.
2) Demarre ton PC en "Mode sans echec" et rendre toi dans "Demarrer-Poste de Travail-C-Windows-Systeme32. Chzerche une fichier qui s'appelle "rk installer" et efface le.
Redemarrer ton PC en "Mode normal"
3) Rendre toi dans le "Panneau de configuration- Ajouter/Supprimer des programmes".Cherche une programm nomé "NPPS Software" et deinstalle le.Ensuite va dans "Demarrer-Poste de travail-C-Programm Files" et cherche le dossier "NPPS Software" et supprime le.
4) La meme procedure que sur 3) sauf la tu cherche une programme "twistrMP3" dans le Panneau de configuration et tu le deinstalle.Allez ensuite dans Programm Files pour supprimer le dossier, si il y a encore un dossier.
5) Ouvre le "Poste de travail" et click dans la "Barre de taches" sur "Outils-Options de dossier- Affichage".Fais derouler la liste jusque a l'entrée " Afficher les fichiers et dossier caches" .Coche cette case et confirme. Retour dans le Poste du travail tu click sur "C-Documents and settings-administrateur-Local settings-Temp" Une fois ouvert tu supprime topus les fichiers dans le dossier "Temp", mais pas le dossier.
Tu redemarre ton PC et tu fais un scan Anti-Virus.Si tout va bien, tu click "Demarrer-Tous les programmesAccessoires--outils de systeme-restauration du systeme. Creer une point de restauration en cochant la case approprier.Ensuite retourne dans "Demarrer-tous les programmes-Accessoiresoutils du systeme" et click sur "Nettoyage du disque"et clic k sur l'onglet "Autre option".Dans le dernier onglet "
Restauration du systeme" tu click sur "Nettoyer".Ca va effacer tous les anciens points de restauration sauf le dernier, creer par toi meme.
Avant tu cree ton point de restauration rassure toi,il y a plus des virus sur ton PC, sinon tu les sauvegarde a nouveau.
Si ta des questions, ecrit moi a m'adresse Mail:guido94@gmail.com
Bon chance!
Guido
0