Supprimer http://www2.delta-search.com/

mims -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire la dernière manip noté dans le forum mais j'ai toujours deux qui s'ouvrent au départ: un google et un delta search
si je poste un rapport quelqu'un peut il me le décripter
merci bcp

4 réponses

1. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Tu ouvre Chrome,tu cliques sur outils,dans le menu tu clique sur extensions,
    dans la liste tu supprime Delta search et Delta tool bar
    A+

0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désinstalle Delta & Modifie la page d'accueil dans les paramètres de GChrome
    0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Gabriel,
    Tu as tort de mettre -1 ADW n'a jamais viré Delta search et Delta tool bar.
    Que ce soit sur Chrome,Firefox ou IE
    A+
    0
    1. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Salut,

J'avais pas mis -1, je t'ai remis à 0^^
      Certes, mais même si l'infection n'est plus visible avec ça il y aura des restes.
      Mais bien entendu, AdwCleaner ne supprimera pas tous ces restes, donc il faut faire plusieurs procédures.

Gabriel.
      0
    2. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Re,
      Ouais,cela je le sais bien;je te refile un lien sur ta MP,et tu me dira ce que tu penses de mon
      intervention
      A+
      0
    3. 2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   920

Re,

Pas de problème. :)
      0