Micro cam ne marche plus.

maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon problème est que:
J'ai eu un problème de pc il y a 3 jours. J'étais sous windows xp edition familiale. Mon micro et ma webcam marchaient très bien. Quand j'ai eu le problème, j'ai décidé de passer sous windows 7 Edition Familiale Premium. Tout marche très bien, sauf le micro. Je ne comprends pas. J'essaye de le configurer mais il ne le reconnait pas. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de micro dessus. Que faire?..




A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
il faut installer les drivers de ta webCam ou de ton PC... Pour Windows 7

Puisque celui que tu avais en Win XP a été écrasé par ton installation de Win 7

Je suppose que le micro fait bloc avec la WebCam
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Comment connaître les pilotes de ma webcam alors quelle est intégrée ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
0
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
- Normalement, Windows 7 contient tout ce qu'il faut

- Tout est intégré dans la même boite...Oui, mais il y a une multitude de constructeurs qui entre la composition d'un PC..

- Et c'est le savant mariage de chacun avec ses drivers qui fait que ça marche; ou non.

- Chaque constructeur propose tout ça sur son site en "support et assistance"..A moins que ce ne soit pas un constructeur mais un maquillage commerciale.
Même très souvent on peut mettre tout ça au point directement en ligne avec le constructeur... Il suffit de taper son nom sur Google.

- Si tu avais donné directement la marque et le modèle de ta machine, ce serait déja trouvé... Mais bon tu pensais sans doute autre chose.
0