Micro cam ne marche plus.
maxmat17
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon problème est que:
J'ai eu un problème de pc il y a 3 jours. J'étais sous windows xp edition familiale. Mon micro et ma webcam marchaient très bien. Quand j'ai eu le problème, j'ai décidé de passer sous windows 7 Edition Familiale Premium. Tout marche très bien, sauf le micro. Je ne comprends pas. J'essaye de le configurer mais il ne le reconnait pas. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de micro dessus. Que faire?..
Mon problème est que:
J'ai eu un problème de pc il y a 3 jours. J'étais sous windows xp edition familiale. Mon micro et ma webcam marchaient très bien. Quand j'ai eu le problème, j'ai décidé de passer sous windows 7 Edition Familiale Premium. Tout marche très bien, sauf le micro. Je ne comprends pas. J'essaye de le configurer mais il ne le reconnait pas. L'ordinateur me dit qu'il n'y a pas de micro dessus. Que faire?..
A voir également:
- Micro cam ne marche plus.
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
il faut installer les drivers de ta webCam ou de ton PC... Pour Windows 7
Puisque celui que tu avais en Win XP a été écrasé par ton installation de Win 7
Je suppose que le micro fait bloc avec la WebCam
Puisque celui que tu avais en Win XP a été écrasé par ton installation de Win 7
Je suppose que le micro fait bloc avec la WebCam
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
- Normalement, Windows 7 contient tout ce qu'il faut
- Tout est intégré dans la même boite...Oui, mais il y a une multitude de constructeurs qui entre la composition d'un PC..
- Et c'est le savant mariage de chacun avec ses drivers qui fait que ça marche; ou non.
- Chaque constructeur propose tout ça sur son site en "support et assistance"..A moins que ce ne soit pas un constructeur mais un maquillage commerciale.
Même très souvent on peut mettre tout ça au point directement en ligne avec le constructeur... Il suffit de taper son nom sur Google.
- Si tu avais donné directement la marque et le modèle de ta machine, ce serait déja trouvé... Mais bon tu pensais sans doute autre chose.
- Tout est intégré dans la même boite...Oui, mais il y a une multitude de constructeurs qui entre la composition d'un PC..
- Et c'est le savant mariage de chacun avec ses drivers qui fait que ça marche; ou non.
- Chaque constructeur propose tout ça sur son site en "support et assistance"..A moins que ce ne soit pas un constructeur mais un maquillage commerciale.
Même très souvent on peut mettre tout ça au point directement en ligne avec le constructeur... Il suffit de taper son nom sur Google.
- Si tu avais donné directement la marque et le modèle de ta machine, ce serait déja trouvé... Mais bon tu pensais sans doute autre chose.