Problème Launcher League of Legend

Fermé
Prz51 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 18:42
 ort - 4 août 2014 à 15:23
Bonjour,

Voilà j'expose mon problème même si celui-ci a surement déja été évoqué.

Je joue depuis pas mal de temps à league of legend, je n'ai jamais eu de gros '' bug '' mais la du jour au lendemain, au moment ou je clique sur le bouton jouer, plus rien. Rien ne se passe. J'ai fais le tour de plusieurs forum, réinstallé le jeu, rien n'a faire.


J'ai vu pas mal de commentaire comme quoi il fallait aller dans '' program files> Riot>League of legend>RADS>Project et supprimé le ''lol_launcher'' pour qu'ensuite il refasse une mise à jour et pouvoir ce lancé mais même quand j'ai voulu supprimé ce fameux fichiers il me dit que ce fichiers est déja utilisé et que je ne peux pas le supprimé.

Ma barre de tâches en bas est pourtant vide. Je suis bloqué et j'aimerais reconsacré un peu de temps sur ce magnifique jeu gratuit.

Merci pour votre aide et à bientôt sur le jeu.


5 réponses

Donc je tenvoie un lien qui ma aider a reglé ce problèmes

http://forums.eune.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=580853&goto=nextoldest

Voila et après les conseil du dernier message tt en bas tu pourras lancer ton lol sans bug Bon jeux
7
je n'ai rien compris a ce qu'il a dit dans le dernier message...
0
je nai pas compris ce qu il fallait faire car le site est en anglais et ma traduction ne marche pas bien merci de m aider reponder moi le plus vite possible svp
0